- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Decu de bouquet
02/02/2019 22h41
Je suis abonnée à SFR Fibre depuis 2 mois mais nous sommes déjà déçus, mon mari étant à la retraite comptait beaucoup sur le bouquet mais le bouquet marche qu'un jour sur deux , je me suis abonnée mais je commence déjà à regretter. Si ça continue ainsi je vais devoir changer d’opérateur à la fin de contrat.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Afin que la Communauté du Forum SFR puisse vous venir en aide et vous orienter vers les bonnes rubriques, pouvez-vous nous en dire plus sur votre offre s'il-vous-plait ? Quel est votre abonnement ? Quel type de box/décodeur avez-vous et enfin avez-vous souscrit à des bouquets particuliers ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée.