Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 02-02-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Decu de bouquet

[ modifié ]

 

 

 

Je suis abonnée à SFR Fibre depuis 2 mois mais nous sommes déjà déçus, mon mari étant à la retraite comptait beaucoup sur le bouquet mais le bouquet marche qu'un jour sur deux , je me suis abonnée mais je commence déjà à regretter. Si ça continue ainsi   je vais devoir changer d’opérateur à la fin de contrat.

 

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1492

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 359

Réponse(s) acceptée(s) : 54

Article(s) sur le blog : 10

Re: Decu de bouquet

Bonjour @iSMET1,

 

Afin que la Communauté du Forum SFR puisse vous venir en aide et vous orienter vers les bonnes rubriques, pouvez-vous nous en dire plus sur votre offre s'il-vous-plait ? Quel est votre abonnement ? Quel type de box/décodeur avez-vous et enfin avez-vous souscrit à des bouquets particuliers ?

 

N'hésitez pas à nous faire un retour. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse