Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Date fin d'engagement

[ modifié ]

bonjour je voudrais savoir ce que signifie la date d'engagement car moi c'est aujourdhui le 12 juillet 2015 mais je n'arrive pas a acceder pour changer forfait et mobile sur internet. Est ce que demain je pourrait ? 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 25524

Sujet(s) : 281

Merci(s) : 9815

Réponse(s) acceptée(s) : 1883

Article(s) sur le blog : 1

Re : Date fin d'engagement

Bonjour,
Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique
- forfaits mobile
On va le déplacer.
Si votre date de fin d'engagement est arrivée ça veut dire plusieurs choses. .
- vous pouvez migrer vers un forfait RED
Ils sont moins chers mais pas d'assistance téléphonique ni en boutique.
Ils sont 100 % digitalistes.
Donc vous pouvez contacter un conseiller du chat ou venir sur ce forum en cas de problème.
Pas de prix pour un éventuel nouveau mobile.
- vous pouvez choisir un nouveau mobile à prix réduit.
Tout est relatif. .
- vous êtes libre de quitter SFR.
Le plus simple est de joindre un conseiller du 1023 demain.
Si vous prenez un nouveau mobile, par téléphone, je vous conseille le retrait en boutique sous 2h.
Ou alors. .vous allez directement en boutique !
Bonne soirée .
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F