Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Date de changement de forfait

Bonjour,

J'ai souscrit le 5 juillet 2015 un forfait Preminum 15 Go. La mise en service de ce nouveau forfait est prévu le 18 juillet 2015.

Est-il possible d'avance cette date pour que le nouveau forfait prenne effet le 12 juillet par exemple ?

Lors de la souscription de ce nouveau forfait, je n'ai pas été clairement averti de ce délai de 13 jours qui me pose un réel problème.

Merci de votre réponse.

Cordialement,

Jérôme

Post(s) : 2936

Sujet(s) : 169

Merci(s) : 653

Réponse(s) acceptée(s) : 213

Article(s) sur le blog : 24

Re : Date de changement de forfait

[ modifié ]

Bonjour @Jmille

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR.

Votre situation nécessite des investigations et interventions sur votre contrat, c'est pourquoi la communauté d'entraide SFR ne peut résoudre votre situation. 

Je vous propose néanmoins, d'entrer en contact avec l'un des Web Conseillers SFR actifs sur le Chat Administratif et Commercial afin qu'une prise en charge de votre demande soit rapidement faite. 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de votre situation. 

Je vous souhaite une agréable journée de la part de SFR Smiley heureux 

Post(s) : 41520

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8812

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour Jmille,

Si tu avais précédemment un autre forfait, le nouveau forfait sera effectif à ta date de réinitialisation mensuelle; et dans ce cas, il n'est pas possible d'en changer.

Mais s'il s'agit d'une portabilité et que tu es donc nouveau client, je te suggère d'appeler , depuis un fixe, le numéro suivant : 0811 70 70 73 en choisissant l'option 2 pour être en relation avec un conseiller.
(temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel normal depuis un fixe), du lundi au samedi, de 9h à 20h.

Le conseiller pourra peut-être t'avancer ta date de prise d'effet.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci. C'est effectivement la réponse que j'ai eu de la part de SFR. Cela n'est pas très satisfaisant. Attendre 2 semaines pour une simple modification de forfait ... Nous sommes en 2015 quand même. D'autant plus que j'ai eu quelques complications. En effet j'ai acheté un pack séjour mais j'ai appris à posteriori qu'il n'avait pas été activé à cause du changement de forfait en cours. Et suite à ma réclamation pour qu'on me rembourse le hors-forfait on m'a coupé toute connexion au réseau alors que je suis à l'étranger ... Très très très déçu de la part de SFR.