Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 41

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 14

Solution approuvée

DES PRISES DE SOUCIES ... POUR RIEN !!!! quel dommage

bonjour 

un mr  m'avait  un peu  aidé (  kerdokanne)  ,  j'avais reçu mail de 5.€  de plus    sur 

mon forfait à  15,99.€  pour  du sport  etc..

alors  suivant les  conseils  du  forum    et  de moi même  je  veux  et  choisi  =  illimité  musqiue  à  10G  à   14,99€  car  

c'est  19.99  mais  mois  5€   client  box 

rien à  faire  impossible  pour le  moment  de  pouvoir lire  sur mon appli  (mobil)

et ma  facture  sur  ordi 

le  vrai  nom  du  forfait  ..   d'une part et..  de plus  ....  ils  m'oublient  les  5 €  et me ponctionnent  19.99€ 

comme je  veux pas  passer pour un menteur ??                            JE  VOUS  JOINT LA  PHOTO  DE MA  FACTURE 

SFr est une bonne  école  pour apprendre à  rester ZEN  

c'est  déjà  ça ??   jean-jacques  ...

mes  respect  à  kerdokanne  et  aux  autre forumeurs (  photo  ci  dessous )

encore   trompé  oublié  les  5 € de  pack  box.PNG

Post(s) : 39644

Sujet(s) : 186

Merci(s) : 17815

Réponse(s) acceptée(s) : 4910

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: DES PRISES DE SOUCIES ... POUR RIEN !!!! quel dommage

Bonjour @dachille

Est-ce que finalement tu as pu entrer en relation avec un conseiller du " chat " pour voir la raison de cette "non mise en place " de ton forfait Musique ?

Ainsi que je te l'ai dit, tu as reçu une confirmation de commande prouvant ce changement de forfait; donc, c'est bien le forfait que tu as commandé qui doit être pris en compte..

Je ne peux pas t'aider plus car je ne suis pas conseiller et n'ai pas accès aux comptes. Seul un conseiller peut te régler ce problème..

Edit : je viens devoir ton post dans l'autre sujet : 

donc voilà ! en fait une personne aujourd'hui sur le 1023 ( à 17h ) me dit ne vous faîtes pas de souci si votre contrat de sfr MUSIQUE ILLIMITE 10 G. à 14,99€
EST VISIBLE EN TANT QUE FORFAIT STARTER ! chez nous sur les documents sfr vous êtes bien en illi...musqiue 10.

Ce forfait " Musique " ne s'appelle pas Starter mais " Série Limitée "; par ailleurs, pourquoi le quota de 1 Go apparait et non celui de 10 Go directement ??

Je trouve la réponse très bizarre de cette conseillère..

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 41

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 14

Re: DES PRISES DE SOUCIES ... POUR RIEN !!!! quel dommage

bonjour à   kendokanne  et  à  tout le monde !

je  suis d'accord  avec  toi  ..

c'est  bien pour  celà  que  je les  ai  contacté  ( maintes  fois )  car  je mettrais le  SMS de leur part  suite  à migration vers le  =     

"""""                  ILLIMITE  MISIQUE  10 go   à   14,99€  cleint  box                   """""""""""

après les  service par  chat ?? (  sur mon ordi  fixe ??  impossible  de la  faire  fonctionner )

et  comme  tu as  pu  voir  (  mr  kerdokanne )   il me  mette  un autre  forfait  et  en plus  oublie  la  réduction des  5 € 

après  oui ...  une personne  du  1023  m'a  dit  =  c'est rien si le  nom  du  forfait  n'est pas le même !  on vous met  10.go  pareil  ;  c'est  rien !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  je  suis  épuisé  !  à   force  ;  je pense  qu'il  faut  faire patience et  qu'ils  vont  faire    les rectificatifs ??

voilà    cijoint  le  texto  de  leur part  (  je suis  débité    )

c'est  simplement  pour  montrer   que même   avec de la bonne  volonté  ....  c'est  pas  facile..............

sans  compter  qu'ils ont pas  fait ma  facture  à  14,99€

je pense  que  à  un moment  un  individu  du  personnel  a  mal  effectué  son  travail  .........................

il serait correct  que SFR   ,  sache se reprendre  ..  merci  /  bonne   journée  jean-jacques

IMG_0508.PNG