Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Création de ligne à mon insu par SFR

Bonjour , comme dis dans le titre , SRF a créé un nouveau contrat a mon nom à mon insu... Je m'explique

J ai été démarché par un conseillé pour passer sur l'offre fibre a la place de mon ADSL , chose que j'ai accepté .

En contre partie je demande un petit geste pour pouvoir changer mon mobile et passer sur un Samsung Galaxy S6 Edge en renouvellement , chose qui a été accepté par la personne au téléphone .

Apres lui avoir fais répéter a 3 ou 4 reprise qui c'été bien un renouvellement , que je gardai mon numéro et que ça ne me couterai rien d'autre mise a part les 50€ du téléphone (chose que cette personne m'as confirmé a chaque foi) j'accepte odnc et paye le téléphone (toujours par contacte téléphonique)

Je récupère mon téléphone (qui n'été même pas le bon c'été juste un S6 classique et non pas le EDGE) et une nouvelle carte sim le lendemain et reparque que je n'ai plus du tout le meme numéro et que c 'est alors une toute nouvelle ligne qui à été créé.

Je me suis donc bien fais prendre pour un C.. , j'ai tout retourné chez sfr ou nos avons tout annulé et je me retrouve maintenant sans téléphone (le mien avais de gros souci et je l'avais changé en octobre 2014)

Tous les enregistrement téléphonique sont disponible pour bien prouver ce que je dis ....

Je me suis renseigné auprès de ma protection juridique et je suis tout a fais en droit de demander le dis téléphone en dédomagement sinon je suis en droit de porter plainte pour fausse information et ouverture de ligne a mon insu ....

Que pensez vous de tout ça ?

Post(s) : 3075

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1069

Réponse(s) acceptée(s) : 208

Article(s) sur le blog : 18

Re : Création de ligne à mon insu par SFR

Bonjour,

Bienvenue sur le forum d'entraide :smileyhappy:

Je vous invite à faire le point avec un Conseiller sur le Chat Adminsitratif SFR

N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de votre situation.

Merci. 

Jamila
Community Manager

sign-jami.gif

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Bonsoir, 

il m'est arrivé quasiment la même chose il y a une dizaine de jours. Je vous explique un peu en détails. 

La semaine dernière, j'ai appelé le service clientèle afin d'avoir une offre pour un renouvellement de mobile. La personne m'a faite une offre intéressante que j'ai donc accepté. Sauf qu'un 1/4h après, je reçois un sms m'indiquant l'ouverture d'une nouvelle ligne sur mon contrat (d'où l'offre intéressante bien évidemment, j'aurais dû me méfier...). Le problème est qu'à aucun moment la personne ne m'a parlé d'ouverture de ligne (chose que j'aurais refusée). J'ai donc rappelé tout de suite, on m'a juste dit qu'il ne fallait pas que j'aille chercher ma commande au magasin. J'ai donc demandé si on pouvait me proposer cette offre sans ouverture de ligne. Bien évidemment, ça n'est pas possible !!!!! Par contre, me prélever le prix du téléphone et me rembourser d'ici 2-3 semaines (dans les meilleurs délais....), ça s'est possible. Je trouve ça inadmissible. Etant une erreur de leur part, ils auraient pu me proposer le téléphone au prix qu'on me l'a proposé !!!!! Même pas un geste commercial... Quand je les appelle, on me dit qu'on me comprend mais qu'en résumé tant pis pour moi. Vive SFR....

Pourriez-vous me dire ce que votre protection juridique vous a dit et ce que vous avez fait.

Vous en remerciant par avance.

Carolyn

Bonjour , bien sur , la protection juridique peux sans souci se retourner contre sfr au près d'un service consomateur et SFR se devra de payer pour domage et intéret  (il y a eu mansonge , ouverture de ligne sans notre accord en gros abus de "pouvoir" si on peux dire comme ça)

Nous ne devons pas laisser passer ça , aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu d'appel de SFR pour l'avancement du dossier

après tout ce temps , toujours pas de contacte de la part d' SFR je trouve que c 'est du foutage de geule pure et dure !!!

Des arnaqueur , manteur !!

Je vais déposer plainte !

Highlighted

Post(s) : 25524

Sujet(s) : 281

Merci(s) : 9814

Réponse(s) acceptée(s) : 1883

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour,
Nous sommes tous des abonnés comme vous sur ce forum.
Nous ne travaillons pas pour SFR.
Quand on souscrit un contrat par téléphone on a un délai de rétractation de 14 jours.
Vous pouvez envoyer un mail
http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F