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Contacter un conseiller via le chat
22/10/2016 12h20
bonjour
je voudrais discuter avec un conseiller en ligne mais impossible de trouver le lien
alors que la semaine dernière encore j'ai pu discuter avec un conseiller
quelqu'un peut m'aider svp
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFRl
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de vous répondre
Si cela concerne la Box le chat Technique ADSL/Fibre.
En vous connectant avec votre BAL c'est à dire votre adresse e-mail ADSL du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre espace client ADSL à partir d'un PC car cela ne fonctionne pas avec un mobile
Le chat Box ADSL/Fibre est gratuit et ouvert sept jours sur sept de 8h à 22h
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Garder précotieusement le lien du chat Box SFR
Si cela concerne le mobile,vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile SFR et votre mot de passe comme sur votre Espace Client mobile
Toujours à partir d'un PC,car le chat n'est pas accessible avec un mobile,ni Tablette Tactile,ni Iphone,ni Ipad
Le chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h
Chat Admistratif et commercial vous verrez ceci , Vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Chat Technique ,vous verrez comme sur ma capture d'écran
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
J'espère que cela vous aidera
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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22/10/2016 14h31
Mais en cliquant sur vos liens je tombsur ur une page qui me dit que le chat est fermé
Déjà hier ca m'a fait ca
Est ce un problème qui vient de SFR?
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24/10/2016 08h53
Bonjour @utilisateur_supprimé
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire
Je suis désolée de lire votre souci 😕
Avez-vous toujours le même problème pour joindre le ch@t ?
Souhaitez-vous joindre quelqu'un pour l'ADSL, la Fibre ou le Mobile ?
Merci pour vos réponses, elle nous permettront de vous aider au mieux.
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24/10/2016 13h40
bonjour
non je n'arrive toujours pas à joindre le chat
jai besoin de joindre quelqu'un par rapport à mon mobile
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24/10/2016 13h47
J'ai vérifié depuis mon poste, le ch@t mobile est bien ouvert et disponible sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html
Je transfère votre message dans la bonne catégorie du Forum
Bonne journée
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24/10/2016 14h59
je viens de cliquer sur votre lien la fenetre du chat s'est bien ouverte par contre aucun conseiller nest dispo
c'est normal que ca mette ça pendant longtemps?
en tout cas merci
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Bonjour @utilisateur_supprimé
En cliquant sur les liens mobile le chat est ouvert
Je vous invite dans ce cas à changer de navigateur internet et si vous avez un bloqueur de fenêtre désactivé le
Ensuite sachez que le chat n'est pas accessible avec un mobile
Parfois il faut recommencer pour arriver à avoir le chat,si tout les webconseiller_SFR sont occupées
Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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25/10/2016 18h37
je nai toujours pas reussi à parler a un conseiller
toujours occupé!!!
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18/09/2017 09h16
Bonjour,
@utilisateur_supprimé a écrit :
bonjour
je voudrais discuter avec un conseiller en ligne mais impossible de trouver le lien
alors que la semaine dernière encore j'ai pu discuter avec un conseiller
quelqu'un peut m'aider svp
je ne plus plus télephoner ni envoyer de sms/mms depuis 3 jours??pourquoi,