Comment vendre un Xs 256gp et vous envoyer un 64go...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Voilà voilà ma mésaventure :
Samedi j’appele Le service résiliation pour obtenir l’adresse ou envoyé mes papiers... comme d’hab mais pourquoi ? Peut être parceque ailleurs le prix est moins cher ?
Ok le vendeur me demande ce que je veux acheter (déjà 3 plombe pour comprendre iPhone XS 256 go) réponse : je vous le propose à 499€ Je lui demande bien si c’est pour le xs 256 il me le réaffirme . Ok même chose pour madame ? Oui je peux vous le faire au même pris pour le même forfait... (100 go a 55€/mois). Ok. Par précaution je lui fait répéter au moins 5 fois ma demande pendant les 50 mns de conversation (on est jamais trop prudent avec ses plateformes donc les noms et l’accent son assez exotique)... il me fait même son récapitulatif à la fin. Il m’envoit Le mail et me demande de validé et payer.
Je reçois confirmation de la commande et hop que vois je ? 2 iPhone XS 64go... mais dit donc ça serait pas un peu prendre les gens pour des co** ?
1- annulation de commande
2 - retour produit car je vais même pas l’accepter à la boutique
3- j’attends l’offre de mes 2 iPhone XS 256 go au prix que l’on m’a donné (conversation enregistrée)

Peut on un jour arrêter de prendre les gens pour des incapables ? Parceque jusqu’a Preuve du contraire si vous êtes payé c’est grâce à vos clients que vous essayer d’enfumer...
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Voilà voilà ma mésaventure :
Samedi j’appele Le service résiliation pour obtenir l’adresse ou envoyé mes papiers... comme d’hab mais pourquoi ? Peut être parceque ailleurs le prix est moins cher ?
Ok le vendeur me demande ce que je veux acheter (déjà 3 plombe pour comprendre iPhone XS 256 go) réponse : je vous le propose à 499€ Je lui demande bien si c’est pour le xs 256 il me le réaffirme . Ok même chose pour madame ? Oui je peux vous le faire au même pris pour le même forfait... (100 go a 55€/mois). Ok. Par précaution je lui fait répéter au moins 5 fois ma demande pendant les 50 mns de conversation (on est jamais trop prudent avec ses plateformes donc les noms et l’accent son assez exotique)... il me fait même son récapitulatif à la fin. Il m’envoit Le mail et me demande de validé et payer.
Je reçois confirmation de la commande et hop que vois je ? 2 iPhone XS 64go... mais dit donc ça serait pas un peu prendre les gens pour des co** ?
1- annulation de commande
2 - retour produit car je vais même pas l’accepter à la boutique
3- j’attends l’offre de mes 2 iPhone XS 256 go au prix que l’on m’a donné (conversation enregistrée)

Peut on un jour arrêter de prendre les gens pour des incapables ? Parceque jusqu’a Preuve du contraire si vous êtes payé c’est grâce à vos clients que vous essayer d’enfumer...

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 



Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

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