Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Comment supprimer des identifiants d'acces à mon compte sfr.fr

Bonjour,

A la création de mon compte sfr.fr, j'ai créer trois identifiants d'acces à mon compte par erreur, je voudrais en supprimer deux, comment faire ? ( Je parle des identifaint servant à gerer son compte sur intenet)

En vous remerciant

Kerleo

Post(s) : 11977

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 4506

Réponse(s) acceptée(s) : 1057

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR Expert Offres Mobiles

Re : Comment supprimer des identifiants d'acces à mon compte sfr.fr

Bonsoir,

Vous pouvez accéder à vos identifiants depuis cette page mais vous ne pouvez pas les supprimer...

https://www.sfr.fr/routage/identifiant

Bonne soirée, 

@+Boris 

Bêta Testeur ATELIER SFR - 100% Digital votre espace client SFR  Contactez moi  - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux  

resolu.png

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

bonjour, je me connecte normalement à mon compte mobile avec comme identifiant mon numéro de mobile.

mon problème depuis au moin un mois je me suis retrouvé avec 3 identifiants:

le 1er: mon numéro mobile

2ème: mon numéro mobile@sfr.fr

le 3ème: ma 1ère adresse email créée à l'ouverture de la ligne. (qui du coup n'est plus accessible est inutilisable pour lire mes mails, cela dit elle servait aussi pour le contact sfr.

j'ai enfin un mail de secour pour le mot de passe du compte qui ne sert à rien vu que je le reçoi les codes par sms.

je joint une image pour expliquer le 1er problème.

2ème problème impossible de créer l'email de contact! voir les captues d'écran.

Capture2.PNG

Capture.PNG

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

bonjour, j'en reviens à ce post car je ne comprend pas votre réponse. Si au début de l'ouverture d'un compte (mobile) pour moi, l'identifiant d'origine donc le premier et le numéros de téléphone exemple:06 00 00 00 00 on est bien d'accord? ensuite on crée un mail (de contact) ok dac qui peut servir aussi pour l'envoi du code de connection moi c'est comme ça depuis des lustres sur l' un de mes comptes mobiles et internet aussi. Maintenant je ne sais pas ce qui c'est passé sur l'un de mes comptes, j'ai comme identifiant comme je le voie sur mon compte: le numéro de mobile exemple: 06 00 00 00 00 plus: 0600000000@sfr.fr  plus mon email exemple: machintruc@sfr.fr qui était mon mail de contact et de secour du coup ça coince je ne peu plus accéder à ce mail et c'est pas fini comme dirai la pub je ne peu plus créé dans ce compte un mail car il ne se valide pas hélas. AH! oui c'est parce que c'est un forfait bloqué lol.

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Bonjour,

J'ai le même type de problème: soit 6 identifiants dont 4 qui sont des adresses e-mail également.

Je voudrais en supprimer 2 de ces adresses e-mail ( qui sont dans la rubrique identifiants et pas des e-mails secondaires ni des alias) .

D'après ce que je lis , ce serait impossible!

Identifiants SFR.JPG

Ne me dites pas que tout ça est gravé dans le marbre.
Je veux bien que l'identifiant d'origine soit inneffaçable, mais les autres ??? 

Merci d'avance à celles et ceux qui m'apporteront des réponses 

Post(s) : 1

Bonjour, 

BIenvenue dans le monde merveilleux de SFR Family.

C'est purement commercial.. Techniquement on peut créer un IDentifiant donc on peut le supprimer.

Ou alors passer chez FREE, perso le controle parental free était beaucoup facile à gérer.

UN client SFr qui va passer chez FRee à cause de SFR Family