Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Comment faire avec les ODR SFR/RED 100€ et l'achat d'un iphone SE à partir du 28/03/17 ???

Bonjour à tous, 

Je cherche une réponse auprès de la communauté car je ne comprends pas comment fonctionne les ODR de SFR...

Je suis client de RED depuis environ 1 mois avec le forfait sans engagement à 10€. Désirant changer de mobile,  j'ai acheter le 29/03/17 un nouveau mobile via la boutique RED/SFR, il s'agit un iphone SE64gb. Je remplis toutes les conditions pour bénéficier d'un remboursement de 100€ sur mes facture tel que décrit Smiley surprisDR_RED_100_iPhone_SE_RM0001

Sur le coupon ODR il est écrit :

"Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 30 jours suivant votre achat.

Sélectionnez l’offre de remboursement concernée

Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR  

Saisissez votre adresse email ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier

Validez votre demande

Il ne sera répondu à aucune demande envoyée par courrier"

J'ai suivi l'odr et été dans odr.sfr.fr pour souscrire à l'odr. Tout s'est bien passé et il m'est indiqué que "mon dossier est complet, son traitement est en cours" (dossier N°172031918).

En bas de la page qui m'indique que mon dossier est complet et que le traitement est en cours, il est proposé de télécharger "le bulletin de participation".

J'ai téléchargé ce document et lorsque je l'ouvre, je constate que mes informations (nom, numéro tph..) sont préremplies et il m'est demandé de découper le code barre de l'iphone et d'envoyer le tout (bulletin imprimé) à odr SFR sous 6 jours. 

Je ne comprends pas vraimment ce qu'il faut faire pour bénéficier de cette ODR, ce n'est pas clair en tout cas..

Pouvez vous me confirmer qu'il faut bien imprimer ce bulletin prérempli et le transmettre à ODR SFR avec le code barre de l'iphone.

Merci pour vos lumières :/

Highlighted

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 701

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Re : Comment faire avec les ODR SFR/RED 100€ et l'achat d'un iphone SE à partir du 28/03/17 ???

Bonjour @Syrex,

Les clients RED bénéficient d'un espace d'entraide dédié.

Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.

Pour plus de clarté, je vous informe que votre sujet est donc verrouillé.

Je vous souhaite une bonne journée

magneto02.giftrue.gif