Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 1

Re: Re : Comment contacter SFR par mail ou chat

JE SOUHAITE VOUS CONTACTER POUR UNE INJONCTION DE PAYER DOSSIER 350957194 CONTRAT N 05006247827  

Post(s) : 2806

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 498

Réponse(s) acceptée(s) : 133

@MAL03@  a écrit :

JE SOUHAITE VOUS CONTACTER POUR UNE INJONCTION DE PAYER DOSSIER 350957194 CONTRAT N 05006247827  

Bonjour @MAL03

Hum! Hum! Tu es ici sur un FORUM.

Le SAV ni le service Clients de SFR ne passe jamais ici.

De plus, inutile d'écrire tout en MAJUSCULES. Smiley tirant la langue

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Post(s) : 2

Re: Comment contacter SFR par mail ou chat

Bonjour,

j’ai été démarché par téléphone hier pour une offre gratuite pendant 3 mois et ma facture est passée immédiatement de 34€ à 50€ pour le même service ! Scandaleux !

cordialement. 

Envoyé depuis Apple iPad

Bonjour
Je constate que 2 ans plus tard le problème est le même chez SFR, leur service client est le plus incompétent que j’en connaisse. Des heures d’attente pour s’entendre dire la même chose, jamais personne ne peut quoi que se soit.
J’ai le 31/07/18 suite à un appel auprès du service résiliation obtenu une modification d’abonnement avec réengagement de 12 mois et remise de 24€. Alors le comble dans cette histoire c’est qu’ils m’ont bien appliqué le réengagement mais c’est tout !!! Aujourd’hui je me bats pour cette régularisation soit 24€ mensuel depuis août (forfait à 35€ au lieu de 10€ avec le nouvel abonnement)
Ils m’ont répondu par mail de prouver que j’ai eu cette remise alors qu’il la visualise puisqu’a plusieurs reprises le service clientèle me confirme voir le mail mais que personne au téléphone ne peut l’appliquer et régulariser.
Ce n’est pas la première fois, sachant l’es problèmes au quotidien que j’ai avec leur réseau « pourri » etc
Enfin bref ils me rendent dingue !! C’est inadmissible et ça montre un manque de professionnalisme certain. Ou sont les cadres dirigeants là dedans ? Les pseudos managers du service clientèle ? Je me demande qu’elle est leur but à procéder de cette manière ?
Auriez vous une adresse mail où je puisse transmettre tous les éléments concernant cette réduction mail de 16h52 le 31/07/18 !
Merci
Envoyé depuis Apple iPhone

moi j'avais un abonnement mob de 8€.. il m'ont fait offre internet 1contre 6 mois de prolong. abonn. mais telement decu de boxe j'été retourné chez free au bout d'un mois, j'ai du darder le boxe un an pour ne pas payer pénalité, et 20 jours avant la date j'ai envoyée la letre de resigl. en demandent de couper a la fin d'un an mais ils m'ont coupé le jour même de recep. de ma letre !! donc 20€ de pénalité pour 20 jours ! de plus mon abonn. mon c'est doublé aussitôt, sou prétexte d'avoir arreté mon abonn. boxe !!! qui ne me servait même pas car j'avais free, de plus il faut que je paye 6 moi de plus a cause de cette offre enpoisoné d'internet, voila à qui vous avez à faire ! à des mesquin minables peuvre en humanité qui croit en argent au detriment de l'honneur et humanité, si le monde finis dans le cahot cest le pris de sacrifice des valeurs que nos ancêtres defendait depuis des millénaire. fuillez ces ignoble société et batons nous pour sauver l'avenire de nos dessendent.
Envoyé depuis Asus Z011D

bonsoir

Nous venons de nous abonner à RED BOX + MOBILES -  le commercial trop pressant et convainquant nous a bien indiqué les avantages de cette formule mais nullement les inconvénients - 

et... suis désespérée ;;; aucun moyen de contacter SFR meme pour une simple question sur l'étendu de l'offre mobile*

Comme pour vous les identifiants renouvelés maintes fois ne fonctionnent pas... on nous remet toujours la première page

pas de tel car répondeurs systématiques

Sommes dans le flou total...  Que faire  ? dénoncer le contrat après quelques jours d'utilisation  ,?,

avez vous svp pu les contacter et par quel moyen 

merci

bonjour JIGEmichelle
sfr est le plus lamentable des fournisseur, pour aller sur votre compte mob. il faut vous deconecter et mètre votre no. de mob pour ID et le même code perso.
Envoyé depuis Asus Z011D

Post(s) : 45203

Sujet(s) : 222

Merci(s) : 10341

Réponse(s) acceptée(s) : 5394

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour @JIGEmichelle 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

Pour rappel : les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants ). 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres