Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 3

Solution approuvée

Comment contacter SFR par mail ou chat

Bonjour,

J'ai demandé un changement de forfait avant de partir à l'étranger et depuis la situation est complètement ubuesque, à s'arracher les cheveux.

J'ai contacté SFR par chat pour qu'ils respectent leur engagement qui date de fin septembre et à chaque fois, j'ai au mieux une amélioration cosmétique, insignifiante et même ridicule mais jamais le respect de l'accord initial.

Y a t-il un moyen de contacter quelqu'un par mail, une personne de responsabilité suffisante pour reconnaître l'erreur de SFR, car il semble que le support de premier niveau n'a aucun pouvoir.

Mon numéro a maintenant été désactivé, ce dont je me moque complètement tant que je suis à l'étranger mais comment peuvent ils ignorer l'image de SFR.  Je suis client depuis 20 ans au moins, sans jamais un accroc, sans jamais un défaut de paiement mais ça aussi ils s'en moquent totalement.  C'est pourant simple: respecter un accord contractuel !!!

Post(s) : 18506

Sujet(s) : 44

Merci(s) : 9996

Réponse(s) acceptée(s) : 2309

Article(s) sur le blog : 4

Expert Offres Mobiles

Re : Comment contacter SFR par mail ou chat

Bonjour @lipadi

Pas sûre que vous obtiendrez plus via email, mais essayez ce lien, vous devez être connecté à votre espace client pour y accéder

https://assistance.sfr.fr/form/contact/mobile/sfr/get.html?stid=TM-4-2-1

Ou alors, depuis cet autre lien http://assistance.sfr.fr/contacter/#sfrintid=V_footer_contact_nous-contacter

Et faites les choix : Téléphonie mobile  puis Réseaux et problème de communication > Communications à l'international > Problème d'émission, de réception d'appel

( tout les choix ne donnent pas accès à l'envoi du formulaire de contact, mais peu importe les choix, votre demande sera lue )

Cdt

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Post(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Tout est fait pour ne pas répondre au client. Le lien ci dessus ne fonctionne pas , même en étant identifié. Rien ne fonctionne, sfr red est injoignable.  C'est une honte ! Je suis cliente sfr depuis plusieurs années. J'avais précédemment un forfait à 5 euros que sfr a passé sans me prévenir à 7 euros, pourquoi? je ne l'ai jamais su.

Je viens de souscrire à un nouveau forfait ( 10 euros, communications et sms illimités, service presse soit disant gratuit (invérifiable ) + possibilité de téléphoner de l'étranger (option incluse soit disant au forfait également). J'ai payé le premier mois 14 euros, pourquoi ? j'aimerai le savoir car rien n'apparait nulle part sur la facture sauf cette jolie phrase ''Vos autres produits et services de SFR'' 

Quels sont donc ces produits et services que je n'ai pas demandés et qui me sont imposés et pour lesquels je ne peux rien demander puisque tout est fait pour que sfr red soit injoignable et qu'on ne puisse correspondre? Tout ceci est il bien légal??? avant d'aller plus loin, je vais attendre les réponses pour savoir si on daigne me répondre. Merci.

Le service client de SFR est une véritable honte.  Je suis moi même dans une situation totalement ubuesque à cause de leurs multiples errements et oublis.

Il ne vous répondra pas, ou tard, mais il est toutefois possible de négocier avec eux après de maints efforts.  Le seul moyen d'y arriver est d'envoyer un courrier au service Réclamations à Arras.

Bon courage

Bruno

Post(s) : 2

Merci Bruno pour votre  message.  J'avoue ne rien attendre de sfr, quant on voit le genre de service qui nous est offert, on ne peut rien en attendre de plus. Je vais changer d'opérateur, moi qui voulais prendre une box chez eux, je pars en courant bien évidemment vu cette façon de faire.  J'ai transmis ce dossier à qui de droit voir si tout est légal cependant car j'ai des doutes. Je vais transmettre aussi au service de 30 millions de consommateurs. Bon courage à vous.

Post(s) : 1

bonsoir ,je suis comme vous écoeurée de sfr ,hier j'en aie une qui ma dit que je lui manquait de respest ,je lui demandait juste pourquoi il voulait m'augmenter ,et çà a pas plus à la demoiselle ,bref je vais partir de chez eux depuis des années je payait 32,85e et là ils veulent me passer à 36 e pas normal en fait on paye pour ceux qui s'en vont car trop écoeuré ,j'attends de partir en vacances ,et je me suis renseigner il faut encore payer 49e ,et pourquoi à partir du moment qu'on leur redonne les boites ,bref oui je suis en colére nous sommes des vaches à lait ,si encore il tenait compte des bons clients comme nous ,et des années passée chez eux ,salutations

Highlighted

Faites le 3279 depuis votre portable, récupérez le numéro RIO pour la portabilité du numéro et allez voir ailleurs.

C'est ce que je viens de faire pour Free.  Je m'attends à des frais mais je ne veux PLUS ENTENDRE PARLER DE SFR.

Je pourrais écrire un livre sur la nullité de leur service clients...