Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 3

Re: Re : Commande iPhone 7 Plus Paiement refusé

@Mikaproductions a écrit :

et comment tu as fais pour payer en boutique ?

car il me le propose pas

Le conseiller que j'ai eu en ligne m'a dit "la seule solution que je vois pour vous c'est de vous rendre physiquement en boutique pour commander et payer votre nouveau téléphone." Génial quand on est à l'étranger...

Post(s) : 1

Problème toujours présent, pour l'Iphone X... impossible de payer en ligne, CB refusée mais ma banque me certifie que c'est validé de leur côté, donc impossible de valider mon panier. au Service client ils ne savent rien malgré leur bonne volonté

à croire qu'ils en ont rien à faire. 

c'est dommage je vais probablement passer chez Orange du coup

Post(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour,

Même souci ici pour achat iPhone X. Une mauvaise commande avait été annulé et depuis pas possible de valider

un panier avec CB (on a essayé avec differente CB de different établissement). On a toujours le message

"Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n’a pu être confirmée"

C'est depuis 5 jours qu'on est en contact avec le centre d'appel, on a expliqué les problème à une bonne douzaine

des conseillers SFR mais apparemment ils ne peuvent rien faire.

Je viens de lire votre message qu'il faudrait attendre un mois(!) Je trouve que là SFR aurait manière de bien améliorer

la qualité de service.

Cordialement

Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Je viens de lire tous vos echanges et j'ai le même problème pour un téléphone à 1euro (24 x 8euros par mois). Du coté de ma banque tout est ok. Je comprends pas, est ce que vous avez le forfait "limité" a 100GO à 34,99euros? est ce que c'est ça qui bloque?