erenoud
Visiteur

@Mikaproductions a écrit :

et comment tu as fais pour payer en boutique ?

 

car il me le propose pas

 


Le conseiller que j'ai eu en ligne m'a dit "la seule solution que je vois pour vous c'est de vous rendre physiquement en boutique pour commander et payer votre nouveau téléphone." Génial quand on est à l'étranger...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Problème toujours présent, pour l'Iphone X... impossible de payer en ligne, CB refusée mais ma banque me certifie que c'est validé de leur côté, donc impossible de valider mon panier. au Service client ils ne savent rien malgré leur bonne volonté

à croire qu'ils en ont rien à faire. 

c'est dommage je vais probablement passer chez Orange du coup

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Même souci ici pour achat iPhone X. Une mauvaise commande avait été annulé et depuis pas possible de valider

un panier avec CB (on a essayé avec differente CB de different établissement). On a toujours le message

 

"Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n’a pu être confirmée"

 

C'est depuis 5 jours qu'on est en contact avec le centre d'appel, on a expliqué les problème à une bonne douzaine

des conseillers SFR mais apparemment ils ne peuvent rien faire.

 

Je viens de lire votre message qu'il faudrait attendre un mois(!) Je trouve que là SFR aurait manière de bien améliorer

la qualité de service.

 

Cordialement

 

 

stela
Visiteur

Je viens de lire tous vos echanges et j'ai le même problème pour un téléphone à 1euro (24 x 8euros par mois). Du coté de ma banque tout est ok. Je comprends pas, est ce que vous avez le forfait "limité" a 100GO à 34,99euros? est ce que c'est ça qui bloque?

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai aussi ce problème (en tant que client Premium).

 

Personne ne peut me répondre en boutique.

Au téléphone, je perds des heures d'attente pour qu'au final, on me raccroche au nez.

 

SFR ne veut simplement pas vendre de téléphone à ses clients Premium existant.

 

Une honte. 

rf43
Visiteur
Vérifier d'abord si le numero de la banque n'est pas dans votre liste des numero de téléphone interdit!
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai le même soucis avec une commande iPhone 11.
Au moins 5 tentatives avec débit bancaire annulé par la suite, une dizaine de réclamations (service PREMIUM !!!) sans suite.
J’appelle le service « résiliation » qui m’explique que c’est un problème habituel et qu’il remonte mon dossier pour une solution dans les 2/5 jours. Rien !
Je réclame encore a ce fameux service « Premium » qui me dit de ne pas m'inquiéter (sic) et me confirme que le dossier est bien remonté et la solution est imminente.
Ça fait deux mois que ça dure ... et toujours RiEN!
Ils se foutent vraiment du monde, ne veulent que de nouveaux clients, les fidèles, 23 ans et 3 lignes, ils n’é n’ont rien a cirer. Ce Mepris est intolérable.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Sfr cherche tout simplement a dégouter les clients « Premium » soit en les faisant changer de forfait soit en ne donnant pas suite a leur demandes de renouvellement. C’est HONTEUX .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus