Commande Annulée sans raison

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Voila mon problème, le samedi 15 juin 2019 j'ai commandé avec ma ligne téléphonique sur l'application SFR l'Iphone XR avec un réengagement de 24mois et en payant du coup le nouvel abonnement à 17euros par mois. Le lundi 17 juin j'ai eu l'agréable surprise de voir que la commande a été annulé sans raison apparante. J'ai donc contacté le service SFR et eux même au téléphone n'ont pas su me dire pourquoi elle avait été annulé. Ils me disent de patienter 5 jours et qu'ils reviendraient vers moi car eux ni moi n'avons la main pour recommander le téléphone. Malheureusement pour moi le réengagement a bien été éffectuer mais je n'ai jamais été re contacter par sfr et la ça fait plus d'une semaine ... Je commence à croire qu'ils se moquent de moi. Si quelqu'un a eu le problème si il peut me conseiller.

22 RÉPONSES 22
bandicoot35
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à un probleme de portable HS, j'ai egalement fait un renouvellement avec changement de mobile.

Et là tout  comme vous commande annulé, et aucune réponse de leur part ni sur le réangagement, ni sur un possible envoi de mobile.

 

je vais créer un post mais si jamais j'ai de nouvelles infos je vous préviens

bandicoot35
Visiteur

juste pour info j'ai contacté le service commande via ce numéro, nettement plus compréhensif, meme si le dossier n'avance guère plus: 0809.40.02.35

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je viens également de contacter ce service, ils me disent égalent de façon très gentille de patienter et que je serai re contacter. Je vais patienter encore un peu mais c’est vraiment pas normal.. Je ne commanderai plus de téléphone en passant par eux ça c’est sûr
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai un probleme similaire, commande tombé en etat "erreur", refus de me dire pourquoi c'est en erreur, refus d'annuler la commande aussi, ce qui est illegal dans le cadre de la vente à distance. Ma commande est en erreur depuis 10 jours.

 

Article L221-18
Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25.

 

Commen est-ce que votre histoire s'est terminé svp? Qu'avez-vous fait pour enfin obtenir une réponse et quel était le probleme?

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Essaye de passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci pour cette suggestion. Malheureusement j'en suis toujours au même point aujorud'hui après avoir contacté le service chat.

* Le service chat n'a pas accès à mon dossier (toujours ouvert chez l'équipe expert depuis le 25/07)

* Ils m'ont conseillé de contacter le service retractation par téléphone pour demander de me retracter

* Nouveau refus du service retractation de me retracter car dossier toujorus ouvert dans l'équipe expert (malgré que nous sommes à 11 jours depuis la commande et que le délai de retractation légal est de 14 jours). J'ai rappellé au conseiller du service chat que le refus de reractation est illegal - Article L221-18
Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25

* Refus du service retractation et du service chat de me donner la raison que ma commande est en erreur
* J'ai dit que je veux juste que le probleme soit résolu rapidement - soit qu'ils acceptent ma demade de retractation, soit qu'ils valident ma commande. Si ce n'est pas le cas je vais apporter mon temoignage à plusieurs associations de consommateurs. Je ne souhaite pas en arriver la, mais cette situation est totalement anormale.

 

Si vous avez une autre idée pour débloquer la situation chez SFR, n'hésitez pas à me dire. Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@kendokanneUpdate - ma commande vient d'être annulé. Cependant je ne peux pas passer une nouvelle commande sur le site internet. Le service chat m'a confirmé que ce serait impossible de passer commande en bouique aussi tant que le dossier n'ést pas résolu. 

 

Les conseillers sfr me disent que mon re-engagement sera annulé aussi étant donné que la commande associé est annulé mais je voies toujours la date d'engagement en 2021 sur mon espace client.

 

J'avais besoin du nouveau telephone avant de partir en vacances la semaine prochaine, il semble que je ne vais pas pouvoir l'obtenir. Je ne sais toujorus pas pourquoi la commande est tombé en erreur ou a été annulé, c'est un mystere...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir 

et bien comme vous autres j'ai passé commande du galaxy A50 au service SFR qui m'a gentillement demandé de donner l identification de ma banque et procédé au versement de 189euros pour mon renouvellement de mobile 

Un moment plus tard un mail de confirmation pour mon achat avec félicitations 

Dix minutes plus tard mon nouveau mail m'indique , Vôtre commande n'a pas pu aboutir suite a l'étude de mon dossier

Je suis allé a la boutique SFRet là même senario 

Après  une heure d'attente et communication pas de résultat a ma commande ni de solutions

Je suis en panne avec mon tel donc dois je aller chez un concurent pour avoir une nouvelle ligne avec un tel a un prix abordable ?

J'etais le  800 000 mill abonne depuis libertysurf puis alice ect ....... j'ai 3 lignes chez vous plus la box  ,jamais un soucis de paiement  et aujourdh'ui dans la m...e car plus de tel

Joli retour de ma fidélité

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous 

je vois que depuis le premier post personne s'interesse a nôtre sort


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonsoir 

et bien comme vous autres j'ai passé commande du galaxy A50 au service SFR qui m'a gentillement demandé de donner l identification de ma banque et procédé au versement de 189euros pour mon renouvellement de mobile 

Un moment plus tard un mail de confirmation pour mon achat avec félicitations 

Dix minutes plus tard mon nouveau mail m'indique , Vôtre commande n'a pas pu aboutir suite a l'étude de mon dossier

Je suis allé a la boutique SFRet là même senario 

Après  une heure d'attente et communication pas de résultat a ma commande ni de solutions

Je suis en panne avec mon tel donc dois je aller chez un concurent pour avoir une nouvelle ligne avec un tel a un prix abordable ?

J'etais le  800 000 mill abonne depuis libertysurf puis alice ect ....... j'ai 3 lignes chez vous plus la box  ,jamais un soucis de paiement  et aujourdh'ui dans la m...e car plus de tel

Joli retour de ma fidélité

 

 

 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus