Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Choquée et déçue !!!

Bonjour à tous, j'ai besoin d'exprimer ma déception du service client de SFR oui je sais que ça n'est pas un métier facile seulement il faudrait peut être aussi se mettre à la place du client de temps en  temps ! J'ai voulu changer le forfait de ma fille pour son anniversaire, sur sa facture elle n'était plus engagée donc bon je fais le nécessaire pour transferer son forfait sur une offre intéressante de red by sfr, de la soudain on me dit c'est pas possible votre fille est engagée ! Je vous rappelle car je dois vérifier comme sur la facture c'est bien noté "sans engagement" !! ça c'était vendredi dernier... L'Offre se finissait lundi... du coup sans nouvelles je tente le coup, j'ai une personne de chez red au tél qui me dit c'est ok moi super contente j'attends la confirmation par mail et sms... Et rien.... Du coup là je rappelle SFR et le choc c'est que la dame me redit la même chose... En attendant j'ai raté l'offre de Red by SFR et tout le monde s'en fiche... Le forfait de ma fille est sans engagement c'est noté dans la facture mais sur leur serveur elle est engagée jusqu'en octobre 2017... Aucun n'a su me dire que c'est (sûrement) du fait que j'ai regroupé sa ligne dans mon "multipack" puisque nous avons la box et d'autres forfaits chez SFR...

Du coup si c'est bien ça, ma fille aura son forfait mais ailleurs tant pis car là je suis en colère et déçue, voire même frustrée de n'avoir pas eu de réponse claire à ma demande alors qu'il aurait été simple de m'expliquer ? Bref j'ai retiré ma fille de mon "multipack" et on va tenter il y a un forfait super intéressant qui est offert chez Bouygues jusqu'à demain Smiley tirant la langueSmiley clignant de l'œil

Highlighted

Post(s) : 1562

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 248

Réponse(s) acceptée(s) : 130

Re : Choquée et déçue !!!

Bonjour @cathy51800,

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

Effectivement, cette situation est assez étrange car si la facture de votre fille mentionne une offre sans engagement cela devrait vous permettre de changer de forfait à votre bon vouloir.

Je vous conseille de tenter de joindre un conseiller via les canaux digitaux Twitter ou Facebook  afin d'obtenir un second avis. Les membres nous font souvent de bons retours de ces plateformes. 

N'hésitez pas à me tenir informée de la suite des évènements.

Bonne journée Smiley heureux

Fatima, votre Community Manager