Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Changer de portable .

Bonjours . Alors j'ai un portable depuis 1 an et je ne l'aime pas dutout , je souaite le changer .

J'ai vu sur le site des portable à 1 euro et je sais pas si cette offre est pour moi , alors que j'ai un forfait carré .

Je peut avoir un portable à 1 euros avec ce forfait ?

Post(s) : 16136

Sujet(s) : 45

Merci(s) : 3743

Réponse(s) acceptée(s) : 1968

Article(s) sur le blog : 6

Re : Changer de portable .

Bonjour

Faites une simulation depuis votre espace client pour dans un premier temps savoir si vous êtes elligible au renouvellement de mobile ( selon le Service Carré en fonction de l'offre Carré actuelle : Silver, Gold ou Platine )

et pour connaitre le prix du mobile que vous désirez

Pour cela, connectez vous à votre espace client et cliquez à gauche sur " Mobiles et Carte SIM " et dessous sur " Changer de mobile "

Cdt

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Quand je vais dans espace client , je ne trouve pas "Mobile et carte SIM " , je trouve que ceci "

Je suis Silver depuis le 25/09/2012 .

Re

Avez vous un autre abonnement chez SFR comme l'ADSL ou autre ligne mobile ?

Si oui, avez vous fait une procuration de la ligne pour laquelle vous voulez changer de mobile aujourd'hui vers l'espace client ADSL ?

Il vous faut vous connecter à l'espace client mobile avec identifiants correspondant à ce compte là et non les identifiants ADSL ou autre compte.

06xxxxxx@sfr.fr et mot de passe reçu à l'époque ou sinon, faites "mot de passe oublié" pour en recevoir un.

Est ce le cas ?

Umar Timol

Oui nous avans une box , et un autre abonnement SFR . Je me connectais avec l'adresse ADSL ...Smiley frustré

Re

C'est bien ce que je pensais Smiley heureux

Déconnectez vous et faites comme je vous ai dit plus haut et vous aurez accès au menu " changer de mobile " pour faire la simutation.

Smiley clignant de l'œil

Umar Timol

Ok , en gros je doit garder mon portable pouris encore 1an ! Tout les portables sont a plus de 200 euros Smiley fou

[ modifié ]

Re

Ou changer de forfait pour avoir un mobile moins cher et un forfait hors de prix !

Le mieux est d'acheter un mobile " nu " et donc utilisable sur tous les réseaux opérateurs ( pas de désimlockage/blocage)

Beaucoup de sites comme Cdiscount, proposent des mobiles pas " trop " chers et payables en 4 fois. Beaucoup plus intéressant et vous permet de garder un forfait moins cher ( dans votre cas, au bout de 24 mois, vous pourrez bénéficier de l'offre Eco sur votre forfait actuel avec réengagement de 12 mois et - 10€ sur le prix ! car non renouvellement de mobile)

Umar Timol

Ok merci .