Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Date d'inscription : 04-10-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Changement forfait pour client fidèle

Bonjor, je suis client sfr (2 lignes mobile), ex client box résiliée pour cause de débit trop faible. Voilà mon sujet, je suis un très vieux client sfr, plus de 10 ans, je détiens un forfait à 25 euros pour ma compagne (100go+30go depuis l'étranger), moi-meme je détiens le forfait premium que je paye actuellement 97E. Depuis quelques temps j'essaie en vain de comprendre pourquoi en tant que vieux client pour mon second forfait il m'est impossible d'avoir droit à l'offre à 55 euros? J'ai déjà appelé plusieurs fois le serviece client et jusqu'à maintenant la seule offre commerciale  correcte que l'on m'ai proposé c'est 60E/mois ( soit 5 euros de plus qu'un nouveau client) pendant 12 mois puis 70E. Donc la question que je me pose : quel est l'intéret d'etre un client fidèle chez sfr. D'autant que je ne suis plus engagé chez sfr et que je mets dans la balance la réouverture d'une ligne box dés que la fibre sera en fonction d'ici qques mois. J'envisage sérieusement de me tourner vers un autre opérateur puisque la fidélité ne paye pas chez sfr et meme vous fait payer plus cher que les nouveaus clients??????? 

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2360

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 513

Réponse(s) acceptée(s) : 122

Re: Changement forfait pour client fidèle

[ modifié ]

@fredva@  a écrit :

Bonjor, je suis client sfr (2 lignes mobile), ex client box résiliée pour cause de débit trop faible. Voilà mon sujet, je suis un très vieux client sfr, plus de 10 ans, je détiens un forfait à 25 euros pour ma compagne (100go+30go depuis l'étranger), moi-meme je détiens le forfait premium que je paye actuellement 97E. Depuis quelques temps j'essaie en vain de comprendre pourquoi en tant que vieux client pour mon second forfait il m'est impossible d'avoir droit à l'offre à 55 euros? J'ai déjà appelé plusieurs fois le serviece client et jusqu'à maintenant la seule offre commerciale  correcte que l'on m'ai proposé c'est 60E/mois ( soit 5 euros de plus qu'un nouveau client) pendant 12 mois puis 70E. Donc la question que je me pose : quel est l'intéret d'etre un client fidèle chez sfr. D'autant que je ne suis plus engagé chez sfr et que je mets dans la balance la réouverture d'une ligne box dés que la fibre sera en fonction d'ici qques mois. J'envisage sérieusement de me tourner vers un autre opérateur puisque la fidélité ne paye pas chez sfr et meme vous fait payer plus cher que les nouveaus clients??????? 


Bonjour @fredva,

 

La solution est de passer temporairement par un autre opérateur (F**E par exemple).

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci