Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Changement forfait 100go, nouvelle SIM ?

Bonsoir, comme écrit dans le titre, j'aimerais savoir si, lorsque j'aurai souscrit à l'offre 100go, 30€/mois pendant 12 mois, je devrais obligatoirement recevoir une nouvelle SIM coûtant 1€ supplémentaire sur la facture plus les 10€ d'activation SIM dont j'estime ne pas nécessiter ? J'aimerais également savoir si l'activation du nouveau forfait sera compté le jour de mon renouvellement mensuel.

Merci, bonne soirée.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Re: Changement forfait 100go, nouvelle SIM ?

Sachant que j'ai déjà un forfait 50go arrivé à terme de l'engagement donc je peux logiquement renouveler mon engagement sauf preuve du contraire.

Post(s) : 45203

Sujet(s) : 222

Merci(s) : 10341

Réponse(s) acceptée(s) : 5394

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour @SixelA

Si ta carte sim fonctionne bien ,il n'y a pas de raison d'en changer... d'autant que  SFR facture les cartes sim 10€ !

Ton nouveau forfait sera effectif à ta date de réinitialisation menseulle de ton forfait; et tu seras réengagé pour 12 mois avec ce nouveau forfait.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Bonjour @kendokanne. Merci pour vos confirmations. Lorsque je prends le forfait 100go on m'impose 1€ pour l'envoi de la carte SIM et on me rajoute 10€ de frais d'activation SIM, d'où mon interrogation.

Post(s) : 1

Bonsoir on m'a fait la même proposition, que j'ai accepté. Au passage sfr me propose un nouveau téléphone.
Et la surprise je regarde mais releves de compte et la je comprend que ce n'était pas un changement de forfait mais une ouverture de ligne. Malheureusement pour moi au moment où je le comprends je ne peux plus me rétracter.
Cela fait deux semaines que je passe mes soirées avec sfr au téléphone et ils ne veulent rien entendre. JUSTE UNE GROSSE ARNAQUE. Je me retrouve avec deux lignes, deux factures et j'en utilise qu'une.

Post(s) : 2807

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 498

Réponse(s) acceptée(s) : 133

@Nini0201  a écrit :
Bonsoir on m'a fait la même proposition, que j'ai accepté. Au passage sfr me propose un nouveau téléphone.
Et la surprise je regarde mais releves de compte et la je comprend que ce n'était pas un changement de forfait mais une ouverture de ligne. Malheureusement pour moi au moment où je le comprends je ne peux plus me rétracter.
Cela fait deux semaines que je passe mes soirées avec sfr au téléphone et ils ne veulent rien entendre. JUSTE UNE GROSSE ARNAQUE. Je me retrouve avec deux lignes, deux factures et j'en utilise qu'une.

Bonsoir @Nini0201

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

• Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.