Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Changement de titulaire et forfait

Bonjour,

Un mot concernant le service client sfr  et le service informatique,cela fait depuis le mois de juin que j'ai demandé le changement de titulaire,et quand je vais sur mon espace sfr l'espace client et toujour sur l'ancien titulaire.Problème informatique parait-il?. En attendant je ne peux changer le forfait par internet ni passer à red.

J'ai reçu un appel me disant que c'était fait pour le changement de titulaire depuis plus d'une semaine jour ouvré,seulement sur le site internet toujour rie, au service client de même toujours sous l'ancien titulaire.Donc impossibilité de changer d'offre et passer à red.Le 4055 me dit que je peux garder mon numéro de téléphone et que rien ne géne la transaction et de voir avec les service client(1023).Retour au service client qui maintenant me dis que je ne peux le faire suite à un impayé, et que je ne peux garder mon numéro.Service technique après vérification il n'y pas d'impayé en cour.Le 4055 me répond de nouveau que je peux garder mon numéro.Le 1023 et 4055 n'ont pas l'air de faire partie de la même entreprise et non pas le même réglement.En attendant pour l'instant je n'ai aucun retour du service client qui doit me rappeller.

Je suis aussi titulaire d'une offre adsl et d'un autre numéro depuis le début de sfr, je pense que je vais devoir immigrer vers un autre opérateur si je ne peux résoudre se problème.

Je vais encore patienter un peu.

Au regard de ses problèmes je crois que sfr devrait revoir son service client et la connexion entre  les différents services et faire un peu de ménage dans son entreprise.

Post(s) : 1226

Sujet(s) : 117

Merci(s) : 289

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Article(s) sur le blog : 24

Re : Changement de titulaire et forfait

[ modifié ]

Bonjour @cjfajp

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR.

Je comprends tout à fait votre interrogations et votre ressenti, je vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations nécessaires à votre situation. 

Si je comprends bien, vous avez effectué une demande de changement de titulaire mais constatez que depuis juin celle-ci n'est toujours pas prise en compte sur votre Espace Client SFR.

Malgré vos nombreux échanges avec les services SFR, la source de cette situation n'a pas pu être détectée.

Je vous présente pour cela mes sincères regrets quant à la gêne engendrée par cette situation. Vous a-t-on mentionné la création d'un dossier ? 

De même, la demande a-t-elle bien été faite sur la base des étapes présentées ici et sur envoi de ce formulaire

Avez-vous également essayé d'entrer en contact avec l'un des web conseillers SFR actifs sur le Chat technique ou la page Twitter SFR SAV afin de savoir si un dossier a été créé pour cette situation et le cas échéant connaître son avancée ? 

Il est, en effet, nécessaire que la ligne soit à votre nom si vous souhaitez effectuer un changement de forfait sur cette ligne.

Je vous assure qu'une solution sera rapidement trouvée, je ferai le nécessaire dans ce sens.

Je souhaite également vous remercier pour vos remontées.  Celles-ci contribueront à l'amélioration constante des services SFR dans leur travail quotidien.

Je reste à votre disposition, n'hésitez donc pas à me tenir informée.

Je vous souhaite une agréable journée @cjfajp

[ modifié ]

Bonjour,

Et merci pour votre réponse.Mais je reviens encore sur le sujet le titulaire du compte de la ligne 0******( B***** jp),l'ancien utilisateur R**** A***** et maintenant ma demande qui a été faite pour mettre l'utilisateur et le compte au nom de R***** c********

Au 07/09 la demande administrative concernant a été pris en compte(réponse olivier du besset),mais rien sur le site aprés plusieurs appels.Suiteà cela maintenant je viens de recevoir un mail le 06/11/2015(olivier du besset) me disant que le changement a été éffectué au nom de B****** jp,de même pour le changement de paiement..

Quand je téléphone au je ne parle pas français ou je m'exprime mal,j'ai fait les démarches pour mettre le téléphone au nom de R**** C******,il n'y avais qu'un problème informatique de nom sur le site puisque la demande avait été enregistré.Maintenant cela empire.Je lui est pris un forfait internet adsl car il est étudiant à TARBES et donc je voulais pouvoir profiter du forfait multipack et changer l'abonnement.Cela ne sert à rien d'essayer de le joindre c'est moi qui m'occupe de la gestion de sa gestion administrative et comptable.Si vous voulez me joindre au téléphone le voici 0******* plutôt entre 12h et 13h30 ou après 19h.

merci de votre réponse

EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car appartenant à des informations personnelles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Post(s) : 1226

Sujet(s) : 117

Merci(s) : 289

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Article(s) sur le blog : 24

Bonjour @cjfajp

Je vous remercie pour votre retour et les informations qui y figurent.

Si je comprends bien, votre demande de changement de titulaire a bien été prise en compte mais vous constatez que les informations validées pour ce changement de titulaire ne sont pas celles correspondantes à votre demande.

Je comprends tout à fait votre ressenti et vous présente mes sincères regrets pour la gêne occasionnée.

Je vous propose de faire une nouvelle demande de changement de titulaire en suivant les étapes indiquées ici.

Avez-vous eu de nouvelles informations sur le sujet depuis la publication de votre dernier message ? 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Re: Re : Changement de titulaire et forfait

Bonjour je suis dans le même cas que vous j'ai repris une ligne mobile d'un membre de ma famille  depuis mars et le changement titulaire n'est toujours pas fait soit disant un incident technique avec mon dossier par contre mon rib à bien été pris en compte .

pas mal de conseiller m'on dit qu'il remontés les informations et rien n'a changer 

je ne peux donc pas changer de forfait ni de mobile ca donne envie de résilier le contrat tout ca  

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1

Re: Changement de titulaire et forfait

[ modifié ]

Bjr je voudrais changer de titulaire pour mettre au non de xxxxxxxxxxx  au lieu de xxxxxxxxxxxxxx
Condiallement

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles contenaient des informations confidentielles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer de noms de Famille. Merci Smiley clignant de l'œil

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 28645

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 3291

Réponse(s) acceptée(s) : 3344

Article(s) sur le blog : 18

Re: Changement de titulaire et forfait

Bonjour @Binoisveronique

Il faut aller dans ton espace client et changer le titulaire de ligne.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres