Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Changement de téléphone.

Bonsoir,
Ayant changé mon téléphone en juin 2018, et étant engagé jusqu'à juin 2020 je souhaite encore changer mon téléphone. Ne voulant pas acheter le téléphone dans un magasins SFR, mais dans une autre entreprise. Pourrais-je quand même utiliser l'assurance d'SFR en changement juste le modèle du téléphone ? Comment cela se passe pour l'autre téléphone ? Devrais je payer quelque chose ? Merci d'avance.
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 1360

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 284

Réponse(s) acceptée(s) : 63

Article(s) sur le blog : 13

Re: Changement de téléphone.

Bonjour @MissJessica,

Normalement vous pouvez changer le modèle de votre téléphone pour que l'assurance prenne en compte le nouveau. Par contre l'ancien ne sera plus assuré biensûr.

Si vous bénéficiez d'une facilité de paiement, vous continuerez de la payer jusqu'à la date convenue.

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif