Changement de mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je vais essayer d'être la plus précise et concise possible. En janvier 2016, je suis devenue nouvelle cliente chez SFR en prenant un iphone 6 avec un forfait de 10 go. Je suis restée fidèle à ce forfait jusqu'à fin février où mon téléphone, étant tombé, j'ai voulu le remplacer en changeant de forfait pour avoir donc un téléphone moins cher (un iphone X de préférence).

 

Je me suis déplacée en agence pour expliquer ma situation, je voulais donc changer de forfait afin d'avoir un nouveau mobile à un prix plus accessible et au passage changer de titulaire de ligne puisque cette dernière était au nom de ma maman.

Le vendeur m'a dit qu'il pouvait modifier mon forfait immédiatement , qu'il me suffisait ensuite de changer de titulaire en ligne et que j'allais pouvoir prendre un téléphone beaucoup moins cher en ligne puisque eux en agence ne vendaient plus que les très récents téléphones.

 

Il m'a donc changé de forfait (j'avais la carte d'identité de ma maman), une fois arrivée chez moi, j'ai changé de titulaire (le 7 ou 8 mars), (ce changement de titulaire d'ailleurs n'est toujours pas à jour). Mais maintenant j'ai un gros problème, c'est que lorsque je veux prendre un nouveau téléphone comme on m'a expliqué, il est écrit "vous ne pouvez pas changer de mobile avec la ligne connectée" et ce depuis le 7 mars.

 

Donc ma question est, est ce que cette situation est dû à l'attente du changement de titulaire ou le vendeur en me donnant de mauvaises informations m'a condamné à un engagement sans possibilité de changer de mobile? Il faut savoir que désormais mon téléphone est en très mauvais état et je ne peux presque plus l'utiliser et je suis donc désespérée.

 

Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Dommage que ce vendeur t'ait mal aiguillé... 

Il aurait fallu changer de forfait ET de mobile en même temps afin de bénéficier d'un prix avantageux , vu que tu avais dépassé ta date de fin d'engagement ; et tu aurais eu un réengagement de 24 mois..

Si ce " vendeur " ne pouvait pas te faire bénéficier d'un prix sur le mobile, il aurait dû te conseiller de passer par le service client au 1023 ou directement par ton espace client...mais en changeant la totalité...

 

Maintenant, il faut attendre un mois il me semble avant d'accéder à un changement de mobile; je te conseille de contacter un conseiller au 1023 afin de vérifier le changement du titilaire de ligne..et voir à quelle date tu pourras changer de mobile...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Merci de votre réponse.
Le pire c'est que je me doutais que c'est ce qui allait arriver et je lui avais bien demande si ca n'allait pas poser problème et il a réitéré que non. Aujourd'hui à cause de son incompétence je vais peut être voire sûrement perdre de l'argent. C'est exaspérant et très énervant.
J'espère que le service client pourra m'aider.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus