Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Changement de mobile

Bonjour,

Je souhaite être éclairé car je dois changer de mobile avec sfr (pas d'offre), cependant la ligne est au nom de mon père et nous n'habitons plus dans la même ville, or en boutique ils veulent que mon père soit présent. Il s'avère qu'après avoir discuté avec lui ce ne sera pas possible, problème de distance évidement. Du coup je me demande étant donné que la ligne est bien pour moi, que j'ai la carte sim, qu'ils peuvent l'appeler pour confirmer ou n'importe si je peux tout de même procéder à un changement, car mon ancien mobile est cassé.

Merci de votre aide

Cordialement

Post(s) : 2176

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 465

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Re: Changement de mobile

@Avogadro@  a écrit :

Je souhaite être éclairé car je dois changer de mobile avec sfr (pas d'offre), cependant la ligne est au nom de mon père et nous n'habitons plus dans la même ville, or en boutique ils veulent que mon père soit présent. Il s'avère qu'après avoir discuté avec lui ce ne sera pas possible, problème de distance évidement. Du coup je me demande étant donné que la ligne est bien pour moi, que j'ai la carte sim, qu'ils peuvent l'appeler pour confirmer ou n'importe si je peux tout de même procéder à un changement, car mon ancien mobile est cassé.

Bonjour @Avogadro,

Parent du physicien et chimiste Amedeo Avogadro ?

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

Ce n'est que source de problèmes :

• Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 271

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 73

Réponse(s) acceptée(s) : 19

Bjr
Pr rpdre a votre question, non ça ne sera pas possible.
Ce que vous pouvez faire c est faire un changement de titulaire et passer la ligne a votre nom. Mais il vous faudra attendre 4 mois pour changer de téléphone ensuite.
Vous pourriez commander en ligne et vous faire livrer en magasin, dans ce cas de figure, lors du passage de votre commande, vous pouvez télécharger une procuration que vous pouvez présenter en magasin accompagné de la pièce d identité original de votre père et la votre.
Derniere solution, votre père achetez le téléphone pour vous et vous l envoie. Dans 4 mois vous effectuez un changement vde titulaire, et pour la prochaine fois vous serez tranquille.
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
Envoyé depuis Huawei BLA-L29

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci pour vos réponses. Dernière question, sur le site on peut choisir de retirer un mobile en boutique, mais si il n'est plus disponible sur le site, cette option n'est plus possible. Il est évident que toutes les boutiques sfr de France n'entrent pas en rupture de stock en même temps que le site web ? Dommage que l'option disparaisse.

Post(s) : 271

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 73

Réponse(s) acceptée(s) : 19

Le retrait sous 2h est possible slmt si le magasin a du stock suffisant ( + de 3 quantité en moyenne ) au moment de la commande. En effet , le retrait sous 2h se fait sur le stock du magasin, le téléphone n y est pas envoyé pour honorer la commande.
A l'inverse , une commande sous 48h, est envoyé par l entrepôt au magasin pour honorer la commande. Donc là il s agit d un stock plateforme , et si le produit n est plus dispo, il n apparaît pas sur le site ( ou alors avec la mention rupture ).

Dans les 2 cas, pensez bien que vous ne pourrez pas retirer la commande si vous n avez pas les 2 pièces d identité ORIGINALE en plus de la procuration officielle.
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
Envoyé depuis Huawei BLA-L29