Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Changement de forfait

Bonjour, mon fils a changé son téléphone en décembre. Après avoir demandé conseil auprès d'une conseillère dans une boutique, elle nous a dit que pour le téléphone que mon fils voulait, il fallait prendre tel forfait et que de toute façon, il ne fallait pas nous inquiéter car nous pourrions le baisser au bout de 6 mois. Si elle nous avait dit qu'il y avait un risque que les règles changent, nous ne l'aurions pas pris. J'écris donc ce post pour vous faire part de mon mécontentement. Un autre problème, nous avons un débit très bas avec la box. Nous avons téléphoné et expliqué le problème. Vous nous avez fait parvenir une autre box en nous disant que vous nous ré contacteriez le mercredi suivant à partir de 14 h. Je me suis arrangé pour être chez moi et aucun appel ni ce jour, ni les suivants...au dessus le marché notre connexion est toujours aussi mauvaise. Je songe donc à changer d'opérateur... Pour les mobiles des que l'on pourra et pour la box...
Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 25524

Sujet(s) : 281

Merci(s) : 9815

Réponse(s) acceptée(s) : 1883

Article(s) sur le blog : 1

Re : Changement de forfait

Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'abonnés.
Personne ici ne travaille pour SFR.
Pour le mobile les forfaits carrés n'existent plus depuis le 1er avril.
Mais en appelant le 1023 ou le 4055 vous pouvez le baisser.
Le vendeur en boutique ne pouvait pas prévoir.
Sur ce forum on nous a prévenu la veille au soir.
Pour la box je ne sais pas. .
Vous pouvez envoyer un mail
http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Re : Changement de forfait

1023 je l'ai fait... Je sais ce qu'est un forum... Je voulais juste faire partager ma mauvaise expérience avec sfr. Je sais que le vendeur ne pouvait pas prévoir... Mais il a été conclu un contrat quand j'ai signé et je trouve injuste que SFR puisse le changer et que nous on est obligé de s'y tenir... De toute façon je laisse tomber et j'attends la fin de mes engagements et je change d' opérateur pour tous les mobiles de la famille et la box. Merci de votre commentaire... Bonne soirée !
Envoyé depuis Apple iPad