Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Changement de forfait vers un supérieur

Bonsoir, j’ai effectué le 15/09 un changement de forfait power 20g vers un 50g. J’ai reçu le mail comme quoi mon forfait sera modifié à la prochaine facturation le 16/09 et en regardant sur mon espace client je suis toujours en 20g ...
a savoir que je suis engagé avec ce dernier jusqu’en 12/19, et pourtant lors du changement rien ne m’a été dit sur une quelqconque incompatibilité lié à l’engagement !
Merci bien !
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 28668

Sujet(s) : 112

Merci(s) : 3313

Réponse(s) acceptée(s) : 3351

Article(s) sur le blog : 18

Re: Changement de forfait vers un supérieur

Bonjour @Getyar

Si ta date  de réinitialisation de ton forfait est le 16, c'est à dire aujourd'hui dimanche, je te suggère de patienter jusqu'à demain...

Si demain ton nouveau forfait n'est pas effectif, tu pourras contacter un conseiller afin qu'il vérifie ton compte et la prise d'effet de ce nouveau forfait.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres