Changer mon forfait SFR, mon téléphone

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Changement de forfait non pris en compte

Bonsoir,
j'ai changé de forfait le 13 decembre dernier en passant d'un Starter 100 Mo a un forfait 10 Go par telephone avec le service client. Ayant bien recu le mail de confirmation ainsi que le sms disant que le nouveau forfait serait operationnel le 13 janvier or apres vérification sur mon compte mon forfait ne s'est pas mis a jour et est toujours a 100 Mo, sachant qu'il est mentionné sur mon compte que le reengagement de 12 mois a bien été effectué.
J'aimerai remedier a ce probleme pour pouvoir utiliser mon forfait et surtout que je vais payer le prix de ce nouveau forfait ce mois ci alors qu'il n'est meme pas activé !
Merci
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Re: Changement de forfait non pris en compte

Bonjour @noche26

 

Il faut souvent attendre 2 à 3 jours pour que l'espace client soit mis à jour lors d'un changement d'offre.

 

Pour consulter votre Espace Client, gérer votre offre, il y a l’application gratuite SFR Mon Compte. Vous pouvez la télécharger sous Android ou iOS
Vous trouverez plus d’infos sur l’Assistance SFR ici

 

Si vous doutez de l'activation de ce nouveau forfait, contactez un conseiller du tchat, il pourra confirmer si votre forfait a bien pris effet aujourd'hui

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html
(tchat accessible que depuis un PC. Selon le navigateur utilisé, vous aurez un message " le tchat est fermé", il faut alors tester avec un autre navigateur et/ou désactiver le bloqueur de pub)

 

Cordialement

 

 

 

 

 

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Umar Timol