Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 30668

Sujet(s) : 270

Merci(s) : 14119

Réponse(s) acceptée(s) : 2303

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Changement de forfait arnaque ou pas ?

Bonjour
Ça aurait été bien de créer un sujet !
Voici un lien
http://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/Points-fidelit%C3%A9/m...
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Bonjour, je vois sur mon mail SFR une offre fidelité à -5 euros, avec une nouvelle box plus gratuite et plus de chaine TV, à 34.99 pendant 1 an au lieu de 39.99, je valide sur internet et j'arrive à mon panier qui me demande un code promo pour avoir les 5 euros en moins, alors je tel à l'assistance sur mon fixe, j'ai eu 2 personne avant de pouvoir comprendre que c'est du bluf, on me demande l'accord de mon compagnon qui travaille toute la journée même si c'est moi qui peut leur payer car c'est moi qui tient mon relevé de compte et qui paye tout à la maison, vous comprenez quelque chose ? à croire qu'il veuille que l'on change d'opérateur....Femme triste

kendokanne a écrit :

Bonsoir @DavidRie,

Le forfait Power+ à 50 Go est à 35,99€/mois mais ce prix est le prix sans mobile et pour les nouveaux clients.

Tu peux changer pour ce forfait et tenter de négocier une remise de -5€ pendant 12 mois, en appelant le service client au 1023..

Tu sera réengagé pour 12mois.

Le nouveau forfait remplacera celui que tu as actuellement; comme c'est un changement de gammede forfaits, il est possible que ce nouveau forfait soit effectif 48h parès la souscription et, par conséquent, ta date de réinitialisation mensuelle va changer ainsi que l'édition de ta facture et celle des prélèvements.

Cordialement

Post(s) : 1

VOIR    RED de sfr

Bonjour, si c'est une offre pour les nouveaux clients, pourquoi on me dit dans mon mail que c'est pour notre fidélité LES MOINS 5 EUROS ,

Post(s) : 36853

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 16992

Réponse(s) acceptée(s) : 4624

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Bonjour @jeannedomi

J'ai aussi ce même message dans mon espace client lorsque je fais une simulation de changement de forfait..

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Je n'ai jamais voulu faire de changement de forfait, c'est déjà bien assez cher ! j'ai été par hasard sur mon mail et j'ai vu -5 euros,pendant 1 an, avec la box+,  cela aurait été avantageux si cela avait était vrai