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  Changer mon forfait SFR, mon téléphone

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Solution approuvée

Changement de Forfait

J'ai opté pour un Forfait Starter Mini 2H + 1 Go avec prise d'effet au 14 Avril 2017.

Mais en consultant mon Espace Client ce jour,je constate que 100Mo d'attribués

Un dysfonctionnement existe.

Merci de votre aide pour m'expliquer cette situation.

Cordialement

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Re : Changement de Forfait

Bonjour @PATOU80390

 

As-tu vérifié dans l'application  SFR Mon Compte ? 

Pour consulter votre Espace Client, gérer votre offre ou SFR FAMiLY! mais aussi vérifier dépanner votre box ADSL/Fibre, il y a l’application gratuite SFR Mon Compte. Vous pouvez la télécharger sous Android ou iOS
Vous trouverez plus d’infos sur l’Assistance SFR ici

 

Autrement, tu peux contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat "afin qu'il vérifie ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement

 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
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Re : Changement de Forfait

Bonsoir,

Merci de votre contribution pour résoudre ce dysfonctionnement.

J'ai appelé le 1023 qui m'a informé que le souci était propre à la gestion SFR et qu'il devrait se résoudre rapidement.

Nous avons également constaté en soirée qu'il n'y avait plus d'accès à Internet Mobile le jour même du changement de Forfait tout en ayant 100Mo d'attribués

pour 1 Go

Pas de souci en WIFI et pour les SMS

Décidément ce changement de forfait pose de vrais problèmes....

A se demander si nous ne devons pas faire marche arrière ???

Cordialement

 

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Re : Changement de Forfait

Bonsoir @PATOU80390

 

Merci pour ton retour d'informations.

C'est le week-end de Pâques; je pense qu'il faudra relancer le service client dès mardi matin si tu n'as pas eu de nouvelles avant.

 

Cordialement

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Re : Changement de Forfait

Bonsoir,

Pour votre information,le souci est résolu ce jour après avoir procédé

à l'extinction et au réallumage du téléphone.Tout est en ordre

Encore merci de votre collaboration

Cordialement

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Re : Changement de Forfait

Bonsoir @PATOU80390

 

Merci pour ton retour d'informations et je suis ravie que ton problème soit résolu Chat très heureux

 

Bonne continuation

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Re: Re : Changement de Forfait

Bonjour,

 

J'ai changé de forfait de 1GO a 100GO le 24 juin 2017 à ce jour mon forfait est toujours celui a 1GO.

Sachant que j'ai enlevé ma puce et éteint mon téléphone

 

Merci d'avance afin de régler mon problème

 

Cordialement

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Re: Re : Changement de Forfait

je me suis trompée c'est 24 mai

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Re: Re : Changement de Forfait

Bonjour @Sandra62430

 

Quelle est ta date de remise à zéro de ton forfait ?

Car le nouveau forfait prendra effet à cette date.

 

En cas de souci, tu peux contacter ( depuis un ordinateur ) un conseilkler du " chat " afin qu'il vérifie la mise en place de ton nouveau forfait :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement

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