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Changement RIB d’un seul numero
Non applicable
24/04/2019 19h01
Bonsoir,
Je vous explique ma situation :
L’année dernière, je suis arrivée chez SFR avec mes parents. Ma mère a un portable et moi aussi. A ce moment là, nos deux téléphones sont prélevés sur le même compte bancaire. Mais depuis peu, j’aimerais changer le rib d’un des deux numéros. Je l’ai fait sur SFR ET MOI. Mais au dernier prélèvement, ce sont les deux téléphones qui ont changé de RIB. Et non pas un seul comme je le voulais. Pourtant, au moment du changement, j’ai bien fait attention que l’autre numéro avait gardé le RIB d’origine (et c’était le cas).
Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Merci d’avance.
Je vous explique ma situation :
L’année dernière, je suis arrivée chez SFR avec mes parents. Ma mère a un portable et moi aussi. A ce moment là, nos deux téléphones sont prélevés sur le même compte bancaire. Mais depuis peu, j’aimerais changer le rib d’un des deux numéros. Je l’ai fait sur SFR ET MOI. Mais au dernier prélèvement, ce sont les deux téléphones qui ont changé de RIB. Et non pas un seul comme je le voulais. Pourtant, au moment du changement, j’ai bien fait attention que l’autre numéro avait gardé le RIB d’origine (et c’était le cas).
Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Merci d’avance.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faudrait passer par un conseiller du service client via le 1023 ou par le service du " chat " afin de voir s'il est possible de modifier un des ribs ;
Les lignes sont sous le même nom?
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Non applicable
29/04/2019 00h23
Bonsoir,
Excusez-moi pour cette réponse tardive.
Dès demain, je contacterais un conseiller via le chat.
En effet, les deux lignes sont au même nom. Mais pourtant, je vois bien sur le compte client qu’il y a deux numéros de contrat différents. Donc le mystère reste pourquoi un changement de rib sur une ligne, s’effectue automatiquement sur la deuxième..
Merci pour votre réponse en tout cas.
Excusez-moi pour cette réponse tardive.
Dès demain, je contacterais un conseiller via le chat.
En effet, les deux lignes sont au même nom. Mais pourtant, je vois bien sur le compte client qu’il y a deux numéros de contrat différents. Donc le mystère reste pourquoi un changement de rib sur une ligne, s’effectue automatiquement sur la deuxième..
Merci pour votre réponse en tout cas.
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