Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Bénéficier des memes avantages après le retour d'un mobile non conforme à la demande

Bonjour à tous,

Cliente chez SFR depuis plus de 2 ans, mon engagement de 24 mois avec mobile a pris fin en fevrier 2017,  j'ai donc voulu le renouveler en prenant un mobile avec engagement de 24, sauf que le conseiller qui a pris la commande s'est trompé au niveau de la couleur du mobile. J'ai reçu le mobile le 23/03/2017 du coup je souhaite le retourner car le mobile ne correspond pas à ce que je voulais. Le retour se fera 28/03/2017. On me fait savoir que je dois attendre plus 14 jours avant de me faire rembourser + 5 jours pour pouvoir renouveler ma commande en tout plus de 19 jours ce qui est enorme. pDes erreurs comme ça c'est souvent fréquent et c'est toujours au client de payer les pots cassés.

Je souhaite savoir si je pourrais bénéficier des memes avantanges du prix du mobile que lors de la premiere commande au cas où je voudrais revouveler ma commande pour le meme mobile .

Je vous remercie d'avance.

Post(s) : 2119

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 539

Réponse(s) acceptée(s) : 168

Article(s) sur le blog : 12

Re : Bénéficier des memes avantages après le retour d'un mobile non conforme à la demande

Bonjour @Laghré2009 et bienvenue à vous au sein du Forum,

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

A priori il ne devrait pas y avoir de problème pour bénéficier des mêmes avantages, d'autant plus qu'il semblerait qu'il s'agisse ici d'une erreur de la personne qui a enregistré votre commande. J'ai une question toutefois, n'avez-vous pas remarqué cette erreur sur le récapitulatif post commande ? A quel moment avez-vous alerté les services SFR sur le sujet ?

Je vous invite à faire le point et à en discuter avec un conseiller en faisant usage de lien : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Re : Bénéficier des memes avantages après le retour d'un mobile non conforme à la demande

Bonjour,

J'appelle le 1023 presque chaque jour et pour 40 mn à 1H de communication et personne pour me confirmer cela.

NON je l'ai pas remarqué sur le récap car je ne pensais pas qu'un conseiller pouvait faire cette erreur, d'ailleurs s'en est pas une car selon les autres conseillers que j'ai eu au telephone il y avait pas la couleur que j'avais choisi raiison pour laquelle le conseiller a validé une autre couleur sans m'en informer. Je l'ai constaté après reception du colis.

La prochaine fois c'est sûr que je vais bien verifier avant de payer la commande.

Je vous remercie pour votre reponse

Bonjour,

J'ai la confirmation de la reception du retour du colis par mail et par SMS et egalement du délai du remboursement qui sera dans les plus brefs délais selon eux. Du coup, j'attends ET au bout de 10 jours je vais commencer à les relancer.

Très bon de semaine.

Sincèrement