Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Au bord de la résiliation de contrat !

Bonjour,

Voici maintenant une dizaine d'années ou je suis client SFR, j'ai toujours payer des forfaits dans les comptes de 43/47E ce qu'ils appelent des membres ''Gold'' Mais pour quels avantages me direz vous ? Aucuns.

J'ai un déroulement des choses pour moi, une année je prend l'Iphone chez SFR, une année chez Apple. Ce qui fais que je change de mobile SFR tous les deux ans (sur le papier car dans la réalité des choses c'est beaucoup plus complexe) j'ai changer de mobile chez SFR seulement que 2/3 fois la plupart du temps je l'achète en magasin tellement les offres ne sont pas avantageuse.. Donc pour faire plus clair..

Changement de mobile chez SFR : Quasiment jamais.

Forfait mobile à 47,99 le fameux Power 20G, que je viens de prendre à la place de Power 5G en pensant avoir de meilleurs offres. : Ce qui est au final faux.

Année de fidélité : 10 années et quelques.

Dernier mobile changer chez eux : 2 ans, pour l'iphone 6SPlus

Résultat ? Des mobiles proposés à des prix intolérable comme un Iphone SE à 263E par exemple un Galaxy S8+ à 591E et j'en passe... On me fais que des tarifs exorbitant c'est abusif !

Par ordre de comparaison, mon frère étant chez Orange a pu obtenir il y a de ça 2 ans un Iphone 5S à 1E pour le même prix de forfait !! Vous ne trouvez pas ça honteux ? 

Désormais, c'est clair... Si il n'y a aucunes évolution et qu'on ne me propose pas un mobile à prix attractif (ce qui est normal de demander) je résilie mon engagement et m'enfui chez la concurence.. J'en ai marre d'entendre dire en magasin et au téléphone que la fidélité client il s'en fiche que si je veux partir, que je me barre. 

Vous êtes l'un des pires service client qui m'a été donné de voir, irrespectueux, pas proche de leurs clients (tu vas en magasin ils s'en foutent car ils sont franchisés etc..) au téléphone ils parlent pas Français et ne comprennent rien à ce que tu racontes et par Twitter ils répondent pas.

Client depuis plus de 10 années... Satisfait ? ça reste à voir...

Post(s) : 38805

Sujet(s) : 181

Merci(s) : 17594

Réponse(s) acceptée(s) : 4848

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: Au bord de la résiliation de contrat !

Bonjour @QuentinLM

Ton mécontentement est légitime et tu n'es pas le seul client à être confronté à cette situation...Chat frustré

Depuis 2015, il est de plus en plus difficile d'obtenir des prix " attractifs "( en dehors de certaines promotions ponctuelles ) en relation avec de l'ancienneté...

Il vaut mieux acheter son mobile sur des sites marchands et ne pas être réengagés pour 24 mois...

Ou bien, changer d'opérateur et profiter d'une offre très intéressante...

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

D'accord... Je vois... Merci pour ta réponse !

Client depuis plus de 10 années... Satisfait ? ça reste à voir...

Post(s) : 1

idem pour moi. je viens de les avoirs au téléphone et au bout de 15 ans d'ancienneté, 2 lignes mobiles et la box soit un total de 89,97 euros. je leurs demande un effort de leurs parts et ils me répondent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. je lui ai dit que j'allais résilier et m'a répondu" bah faites le monsieur". inadmissible!!!!

Post(s) : 1

salut meme chose pour moi un portable proposé à 103 € puis à 75 € pour terminer a  23.90€  finalement je repares avec un mobile  qui aprés plusieurs appel ne fonctionne pas du tout on me reprend se portable et depuis j'attends toujours j'ai payé un nouveau forfait qui m'a ete impose car le précédent ne se faisait plus donc la résiliation est toute proche box et mobile le tout  adieu sfr