Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Attention au changement de forfait SFR arnaque.

bonjour

En début d’année 2016 je me laissé séduire par une PUB SFR, qui proposait un forfait mobile 2H+100M pour 5 euros 98 pour les clients SFR BOX, et 9 euros 98 pour les autres.

Je change donc mon forfait, et négocie le nouveau contrat à la boutique de SFR, à Gien sur Loire. L’opératrice, m’informe que la première facture sera de 9 euros 98 le temps que soit pris en compte par SFR, la remise offerte aux clients abonnées de SFR BOX.

La remise ne m’a jamais été faite, mes factures prélevées sont restées à 9 euros 98, vu sur mes relevés de compte. L’accès à ma facture mobile SFR depuis mon compte a toujours était impossible, d’autres personnes on tentait de m’aider sans y parvenir.

Il a fallu que je retourne à la boutique de SFR de Gien pour demander une facture, et m’apercevoir avec l’opératrice que deux services auquel je n’avais jamais souscrit m’étaient facturés.

2 euros minutes reportables

2 euros double Appel

L’opératrice a envoyé à SFR, un courrier informatique (copie que j’ai gardé) leur demandant d’ôter ces deux services non demandés par le client, et s’il pouvait effectuer les remboursements du trop-perçu. SFR ne m’a jamais répondu, et me facture 6 mois après affiche toujours les deux services, auquel  ne n’ai pas souscrit.

Je suis retourné deux autres fois à la boutique SFR, sans résultat.  La boutique ne fait pas de service après-vente. On vend c’est tout.

J’adore le style SFR, après avoir cherché à vous arnaquer, la question du remboursement est soumise à leur bonne fois. Bonne fois, il faut vite le dire puisque SFR a toujours fait le mort. Personne au bureau des réclamations ? Il suffit de lire l’article 60 millions de consommateurs pour comprendre : « prenez vos jambes et fuyez SFR ».

Malgré mon courrier de résiliation avec accusé de réception, je n’ai rien reçu et perçoit toujours  mes factures, du coup j’ai été dans l’obligation de bloquer les prélèvements automatiques.

pour info j'ai résilié également mon abonnement BOX SFR. N'ayant plus de contrat SFR BOX mon forfait mobile à  de suite était augmenté de 5 euros. Bizarre dans le sens de prendre votre argent SFR s'est faire vite.

Un bras de fer s’engage, David contre Goliath. Je me suis inscrit chez 60 millions de consommateurs, En échange 60 millions de consommateurs m’ont proposé de s’occuper du litige à voir.

Peut-être que mon affaire finira dans l’éditorial du journal"60 millions de consommateurs".

Highlighted

Post(s) : 877

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 125

Réponse(s) acceptée(s) : 66

Re : Attention au changement de forfait SFR arnaque.

Bonjour @pepito12 et Bienvenue sur le Forum SFR!

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

Effectivement lors d'un changement d'offre, il faut toujours vérifier la présence d'options qui pourraient devenir payantes. Les options que vous citez (double appel et report des minutes) sont (et ont été) incluses dans la plupart des forfaits SFR tout comme elles étaient sans doute également incluses dans l'offre que vous aviez avant le changement de début 2016. 

Je vous invite donc à contacter un conseiller via  Facebook ou Twitter, cela vous permettra de réexpliquer clairement ce qui a pu se passer et également de vérifier si votre demande résiliation a bien été réceptionnée.

Bon après-midi.

Antonello

large.gif