Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Arnaqueur

Je suis chez SFR depuis maintenant plus de six mois et je voudrais changer d'abonnement pour moins cher parce que j'ai déjà un abonnement à 53 €
Mais bien sûr on ne peut pas changer d'abonnement pour moins cher mais on peut changer pour plus cher c'est vraiment mal de leur part si j'aurais pu partir je serai déjà parti depuis bien longtemps !!!!!! Je vous conseille de prendre un abonnement sans engagement ou d'aller voir ailleurs.
Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 149

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 75

Réponse(s) acceptée(s) : 16

Re : Arnaqueur

Bonjour,

Si vous avez pris votre mobile il y à plus de 6 mois (avant donc le 1er avril ) vous pouvez descendre votre forfait jusqu'au starter 1Go en appelant le 4055 .

Si ma réponse a été utile n'hésitez pas à l'approuver :-)

Post(s) : 3

Bonjour  vous avez quoi comme forfai . J'ai le même, problème  que vous on a le choix pr un forfai  à 53e  aussi ou 69e c'est du vice cacher sa aussi .... sois disant on peut chnager notre forfai 6 moi après l'achat même plus.... alors que les forfai carré existe plu depuis le 1 avril  j'ai appris....tjr pour nous faire dépenser plus

Envoyé depuis Samsung SM-T800
Highlighted

Post(s) : 25471

Sujet(s) : 281

Merci(s) : 9784

Réponse(s) acceptée(s) : 1875

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour,
Désolé de vous contredire mais j'ai changé de mobile en décembre et revu mon forfait à la baisse.
Comment ?
En appelant le 1023.
Essayer plusieurs fois si nécessaire.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F