Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Annuler le changement d'un forfait

Bonjour/Bonsoir,

J'ai reçu il y a quelques mois un appel d'SFR qui me proposait des offres de forfait et j'ai donc modifié mon ancien forfait. Le problème est que je souhaiterais annuler ce changement car je n'en suis pas satisfait et je me disais qu'étant donné que j'étais mineur lorsque le contrat a été effectué et que c'est illégal de contracter en tant que mineur, je pouvais remédier à cela.

Merci d'avoir lu, bonne journée/soirée.

Post(s) : 27957

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 2962

Réponse(s) acceptée(s) : 3200

Article(s) sur le blog : 18

Re: Annuler le changement d'un forfait

Bonjour @lokhi

A la base, je trouve bizarre que tu aies pu souscrire un contrat chez SFR en étant mineur...

Les factures et le contrat sont à ton nom ?

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour,

Sur le moment je ne me suis pas posé la question, et la personne au out du fil non plus. Les factures sont au nom de ma mère et en ce qui concerne le contrat je ne sais pas mais mon compte est bien à mon nom, je ne sais pas si ça a un rapport.

Highlighted

Post(s) : 27957

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 2962

Réponse(s) acceptée(s) : 3200

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour @lokhi

En cas de changement de forfait en ligne, tu as un délai de 14 jours pour te rétracter.

Il faut contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il enregistre ta rétractation et te remette ton ancien forfait ( et fais une capture d'écran de la conversation avec le conseiller ! ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres