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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Changer mon forfait SFR, mon téléphone

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Date d'inscription : 21-03-2018

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Annulation de commande sans m'en informer

[ modifié ]

Bonjour, 

 

je vais tâcher d'expliquer mon problème, je suis client RED by SFR et j'ai eu besoin de changer de téléphone et donc de migrer vers SFR (forfait classic). Me rendant sur le site de SFR, j'ai commandé un Huawei P30 et un forfait 60 GB le mercredi 10/07/2019. Une fois la commande validée, j'ai eu un numéro de suivi de commande pour connaitre les étapes mais aussi savoir quand j'allais recevoir ce téléphone, à priori sous 48h en point de retrait. Les jours passent, la commande reste en "attente de livraison" et la date change selon le jour ou je me connecte pour vérifier l'avancement.

Au bout d'une semaine, je cherche à savoir ou cela en est, j'arrive tant bien que mal à avoir une personne au tel, qui m'explique qu'en fait la commande qui pourtant avait été validée a été pourtant annulée le 12/07 SANS QUE JE SOIS PREVENU. Au delà de la déconvenu et de l'embarras occasionné, je souhaite connaitre les raisons de cela mais on me dit seulement de refaire ma commande sur le site. Je retourne sur le site et je constate que TOUS les téléphones sont en rupture de stock ! est ce un blocage de mon compte ? avez vous activé ma ligne du téléphone que je n'ai jamais reçu ? existe t il un problème avec le logisticien ? merci de m'éclairer car là je n'y comprends vraiment rien du tout...

Par avance merci pour votre retour 

Cordialement

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Date d'inscription : 17-07-2019

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Re: Annulation de commande sans m'en informer

Bonjour GuillBig,

 

Il y a eu un problème national sur les logiciels de SFR cette après-midi. Le mieux pour vous est de vous rendre dans une boutique SFR et un conseiller s'occupera de la migration de votre forfait RED sur un forfait 60GO et le conseiller pourra aussi si le téléphone est en stock dans la boutique vous délivrer le P30.