Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 31-07-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Ancien client = Pigeon !

Bonjour,

 

Client depuis des années chez SFR, je me connecte à mon espace client pour changer mon vieux forfait à 1GO.

 

Pour un forfait Power 10GO à 15€, j'indique que je souhaite garder mon numéro, et une fois arrivé au panier, le prix passe à 25 € !

 

Mieux vaut être un nouveau client, qu'un fidèle client, tout l'inverse de la logique !

 

Qu'en est-il de l'époque ou les points fidelité avaient une valeur et la fidelité était récompensée ?

 

Quelqu'un a t-il eu un cas similaire et à réussi à avoir un geste commercial qui ne ressemble pas à un bras d'honneur ?

 

Je suppose qu'aucun conseiller SFR ne répondra à ce post...

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 30432

Sujet(s) : 196

Merci(s) : 3988

Réponse(s) acceptée(s) : 3493

Article(s) sur le blog : 18

Re: Ancien client = Pigeon !

Bonjour @GT-80

 

Qu'en est-il de l'époque ou les points fidelité avaient une valeur et la fidelité était récompensée ?

 

C'est une époque bien révolue, hélas....Chat triste

 

Les prix indiqués sur le site sont effectivement des tarifs réservés aux nouveaux clients...

Si tu n'as pas effectué ton changement de forfait, je te suggère de contacter dès demain, directement un conseiller du service résiliation via le 1023afin d'obtenir justement la même remise...

 

Par ailleurs, le prix de 25€ du forfait Power 10 Go correspond au prix "sans mobile"; si tu prends un mobile chez SFR, ce tarif passera en orix "avec moibile " à 30€ et tu seras réengagé 24 mois ( au lieu de 12 mois en forfait seul ).

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 17-01-2019

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Ancien client = Pigeon !

 Bien d'accord 

Nous payons pour les offres alléchantes aux nouveaux clients, nous les anciens et fidèles...

Mais seul SFR ne comprend pas

Nous sommes de vrais pigeons