Changer mon forfait SFR, mon téléphone

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AVIS : Service pitoyable

[ modifié ]

Bonjour,

Je tenais à laisser un message pour donner mon avis sur le service client SFR.

Début juin, ayant besoin de plus d´internet et voyant les offres pour nouveaux clients baissées et le prix de mon forfait stagner j’ai contacter le service client pour voir avec eux ce qu’il était possible de faire. On m’a de suite passer le service résiliation qui m’a proposé de passer sur un forfait Power 10Go avec une réduction de 5€/mois et 100Go offert par mois pendant 12 mois. Lors de la réception de ce nouveau forfait, il s’avère que, contrairement à ce qui a été dis oralement, les 100Go était sur les 12 mois de réengagement.
J’ai donc ré contacter le service client pour régler le problème.
On m’a ensuite proposé un forfait Power 50Go avec 100Go offert par mois et 15€/mois de réduction avec un réengagement de 12 mois.
Ce forfait Power 50Go devait être effectif aujourd’hui, 17 août 2018, hors ce matin à la consultation de la consommation je n’ai toujours que 10Go.
Je rapelle donc le service client qui me repasse le service résiliation et qui, ce dernier, m’informe que la commande du forfait des 50Go n’a pas été prise en compte car il y avait un impayé de la facture précédente. Je tiens à préciser que toutes les factures depuis mon engagement il y a 3 ans ont été payés et que cette dernière a été régularisé dans les jours qui ont suivi.
On me dis donc qu’une nouvelle commande des 50Go est prise en compte et qu’elle sera effective le 17 septembre 2018.

Je vais donc encore passer un mois sans internet sur mon mobile, ou du moins 10Go qui partiront très vite, et vu comment c’est parti je vais certainement pouvoir ré contacter le service client en septembre car il y aura encore un problème.

Ce long message pour expliquer que le service SFR est mauvais, que les informations données oralement sont fausses, que les dossiers sont traités à la légère, qu’il n’y a aucun suivi clientèle et que si on veut résilier forcément c’est très cher car chaque mois un réengagement à été effectué donc il faut donner encore plus pour résilier.

Cordialement,

 

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Re: AVIS : Service pitoyable

Bonjour @Maximeizaute,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! Smiley heureux

 

Je suis désolée d'apprendre votre situation et comprends tout à fait la gêne occasionnée. 

 

Sachez que vous pouvez toujours effectuer une réclamation en vous adressant au service vous concernant.

 

En espérant que tout fonctionne pour vous à l'avenir.

Julie, votre Community Manager
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Re: AVIS : Service pitoyable

Bonjour
Je recommande à tout les futur clients qui souhaiterai passe chez sfr de se retenir et de vite passer leur chemin.
Le service est pitoyable et ne compter pas sur le service client qui n est d aucune utilité .
J espere que ce conseil vous sera utile (j aurais aimer avoir le même avant de m abonner !)
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Re: AVIS : Service pitoyable

bien dit
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Re: AVIS : Service pitoyable

Et tu peux ajouter service résiliation (ou rizilation)
qui te vends un téléphone pour le u final t’en glisser un moins performant au même prix quand tu valides ton offre... (aucune morale...)
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