Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

AVIS : Service pitoyable

[ modifié ]

Bonjour,

Je tenais à laisser un message pour donner mon avis sur le service client SFR.

Début juin, ayant besoin de plus d´internet et voyant les offres pour nouveaux clients baissées et le prix de mon forfait stagner j’ai contacter le service client pour voir avec eux ce qu’il était possible de faire. On m’a de suite passer le service résiliation qui m’a proposé de passer sur un forfait Power 10Go avec une réduction de 5€/mois et 100Go offert par mois pendant 12 mois. Lors de la réception de ce nouveau forfait, il s’avère que, contrairement à ce qui a été dis oralement, les 100Go était sur les 12 mois de réengagement.
J’ai donc ré contacter le service client pour régler le problème.
On m’a ensuite proposé un forfait Power 50Go avec 100Go offert par mois et 15€/mois de réduction avec un réengagement de 12 mois.
Ce forfait Power 50Go devait être effectif aujourd’hui, 17 août 2018, hors ce matin à la consultation de la consommation je n’ai toujours que 10Go.
Je rapelle donc le service client qui me repasse le service résiliation et qui, ce dernier, m’informe que la commande du forfait des 50Go n’a pas été prise en compte car il y avait un impayé de la facture précédente. Je tiens à préciser que toutes les factures depuis mon engagement il y a 3 ans ont été payés et que cette dernière a été régularisé dans les jours qui ont suivi.
On me dis donc qu’une nouvelle commande des 50Go est prise en compte et qu’elle sera effective le 17 septembre 2018.

Je vais donc encore passer un mois sans internet sur mon mobile, ou du moins 10Go qui partiront très vite, et vu comment c’est parti je vais certainement pouvoir ré contacter le service client en septembre car il y aura encore un problème.

Ce long message pour expliquer que le service SFR est mauvais, que les informations données oralement sont fausses, que les dossiers sont traités à la légère, qu’il n’y a aucun suivi clientèle et que si on veut résilier forcément c’est très cher car chaque mois un réengagement à été effectué donc il faut donner encore plus pour résilier.

Cordialement,

*************************************************.

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1335

Sujet(s) : 40

Merci(s) : 420

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Article(s) sur le blog : 19

Re: AVIS : Service pitoyable

Bonjour @Maximeizaute,

Je suis Julie, votre Community Manager ! Smiley heureux

Je suis désolée d'apprendre votre situation et comprends tout à fait la gêne occasionnée. 

Sachez que vous pouvez toujours effectuer une réclamation en vous adressant au service vous concernant.

En espérant que tout fonctionne pour vous à l'avenir.

Julie, votre Community Manager

Post(s) : 2

Merci(s) : 8

Bonjour
Je recommande à tout les futur clients qui souhaiterai passe chez sfr de se retenir et de vite passer leur chemin.
Le service est pitoyable et ne compter pas sur le service client qui n est d aucune utilité .
J espere que ce conseil vous sera utile (j aurais aimer avoir le même avant de m abonner !)
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Merci(s) : 4

bien dit
Envoyé depuis Generic Android 8.0

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Et tu peux ajouter service résiliation (ou rizilation)
qui te vends un téléphone pour le u final t’en glisser un moins performant au même prix quand tu valides ton offre... (aucune morale...)

Merci(s) : 3

Trés en colére contre sfr! je suis partie de chez free pour passer chez sfr parce que les offres étaient meilleures mais quelle erreur !!!! plein d erreur au niveau de mes factures. on m 'avait proposé une remise eco pack a 35 euros (internet + 2 téléphones) les 2 premiers mois aucun soucis puis suite a notre déménagement ils nous ont fait payé 45 euros internet et 20 euros chaque téléphone!!! On a beau appeler le service client, on ne tombe jamais sur les memes personnes évidemment, une personne nous dit " oui effectivement grosse erreur de notre part, nous allons rectifier ca" puis au final rien n'est fait, aucun remboursement depuis. on rappelle et là on tombe sur des personnes qui ne connaissent rien aux offres, ne savent pas de quoi ils parlent ... un CAUCHEMARD !!!! Nous allons tout faire pour résilier et repartir chez free!!!! donc si vous avez dans l'idée d aller chez sfr ne vous laisser pas tenter par les offres alléchantes, une fois sur 2 c'est une anarque... ils sont en mauvaise posture et on comprend pourquoi ... 

Post(s) : 1335

Sujet(s) : 40

Merci(s) : 420

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Article(s) sur le blog : 19

Bonjour @emma3123 ,

Sachez que nous sommes désolés de lire votre message et d'apprendre votre mauvaise expérience client. 

Sachez que dès que vous avez le moindre soucis, le Forum et sa Communauté peuvent être une source d'Entraide, mais également les conseillers en ligne (Facebook ou Twitter et Chat Technique). Nous prenons en compte votre message dans le but de contribuer à l'amélioration des services. 

En vous souhaitant malgré tout une belle journée.

Julie, votre Community Manager

Bonjour

je viens de m'inscrire pour pouvoir également donner mon avis sur sfr ...... LAMENTABLE  !!!! 

On vous harcèle pour que vous changiez votre matériel ....  J'ai voulu changer ma box ( uniquement  car mon ancienne avait plus de 8 ans et je souhaitais l'icône netflix ) résultat à la place on m'envoie un décodeur que je ne voulais pas changer  .... Donc pas de Tv pendant une semaine le temps qu'il renvoie la box !!!!! Bien sur les abonnements sfr et canalsat sont actifs !!! Après de nombreux coups de fil dont un qui a duré 1 heure on me dit effectivement qu'on est désolé et de garder le nouveau décodeur pour le dérangement !! Résultat : on me facture ce changement 118€ !!!!!!!! Pour du matériel que je n'ai jamais demandē ! C'est honteux  ... C'est de la vente forcée dissimulée !!!  Soit disant on doit me rappeller .... Cela fait 12 jours et rien !  Je rappelle donc encore une fois aujourd'hui et toujours sans aucune réponse ...  Personne ne sait rien alors que j'ai fourni à plusieurs reprises le jour précis la date  l'heure et la durée de l'appel durant lequel l'opératrice m'avait dit de garder ce matériel non demandé ... 

Futurs clients , soyez vigilants !! Et n'hésitez pas a vous renseigner ailleurs !  Il y a comme de l'escroquerie dans l'air par ici !

Kp04
Envoyé depuis Apple iPad

SFR est une escroqueries ! C’est la 3 eme fois qu’il me réengage sans mon consentement !
CE SONT DES VOLEURS !

Merci(s) : 1

Expérience CATASTROPHIQUE avec SFR, ne signez jamais de contrat chez eux, ils vous promettront la lune, en attendant ils ne feront que voler votre argent.
Comme TOUT les mois, je paye ma facture téléphonique qui est censé être de 30€, mais bien sur tout les mois mes facture sont d’une cinquantaine d’euros !!!!!! Mais en plus de cela, quasiment tout les mois, SFR RECOUVREMENT m’envoie des soit disant facture impayées d’une centaine d’euros !
Or , allant sur mon espace SFR souvent, j’ai pu SCREEN mes paiements effectués, et deux semaine après sur leur meme réseaux mes facture n’ont pas été réglé comme par magie ! Même en ayant un soit disant « Responsable Commercial » au téléphone , il ne sait même pas quoi me dire et ne me répond même pas au téléphone , alors que un collègue a lui m’a AVOUÉ que sa pouvait être une erreur de la part, mais le responsable commercial ne peut rien faire pour moi, donc maintenant dans le commerce , on ne trouve pas de solution pour le client c’est SUPER !
Enfin bref , maintenant je me vois en obligation de saisir un avocat pour régler mon problème.
Ne jamais signer de contrat chez Sfr.