Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

AUCUNE RECONNAISSANCE chez SFR pour ses clients fidèles

Bonjour,

Je suis "de nouveau" vivement decu de la part de SFR concernant l'intérêt porté à ses clients fidèles !

Il n'y a aucun intérêt à être fidèle chez SFR :

- Le prix des forfaits proposés est supérieur même si nous sommes clients depuis 15 ans !!!

- Aucune proposition convenable n'est proposée pour le remplacement des téléphones, il est de nouveau plus intéressant d'être nouveau client ou alors d'abandonner son numéro pour profiter des même avantages

De plus, j'ai également recu un email de SFR me proposant les ventes flashs du samsung S6. Je les appelle donc Samedi et on me passe un service appelé fidélisation. La personne (agréable au demeurant ce qui n'est pas toujours le cas au service client SFR) m'explique que leur système informatique est en panne et me propose de me rappeler plus tard dans la journée. Je suis compréhensif ... et certainement naif ... depuis aucune nouvelle. Avant de rappeler aujourd'hui Lundi, je me reconnecte et m'apercois que la vente flash qui était valable jusqu'à Mercredi minuit ... n'est plus disponible ! SUPER!

A quand SFR s'intéressera à garder ses clients ?

A quand SFR proposera des remplacements de mobile à des prix corrects ?

A quand SFR proposera des forfaits au moins au même prix que ses nouveaux clients ?

A quand SFR proposera des forfaits au tarif SIMPLE (rabais pour une court période, rabais pour les box, prix mobile très variable suivant le choix du forfait, ...)

A quand SFR se dotera d'un service client auquel on peut faire confiance ?

Ma naiveté s'évapore et je vais maintenant aller consulter les offres nouveaux clients des autres opérateurs.

Merci SFR de votre attention INEXISTANTE envers des personnes qui sont clients depuis tant d'années !

Intéresser vos à vos clients et ils sauront vous le rendre et rester avec vous!

Re : AUCUNE RECONNAISSANCE chez SFR pour ses clients fidèles

tout a fait d accord qu en on vois que l on paye un forfait a 39 euros alors qu un equivalent et proposé a 35 euros pour les meme options,aucune propositions nous et faites pour nous offrir ce rabai. et quand en boutique vous aller vous renseigner pour changer de mobiles on vous propose un prix superieur a celui offert au nouveau abonné on ce rend compte que la fidelité ne paye pas.

SFR soigne ces nouveau client mais va perdre tout ces ancien pour ma part ayant fait le tour de la question ma decision et prise je change d operateur !

Post(s) : 25524

Sujet(s) : 281

Merci(s) : 9815

Réponse(s) acceptée(s) : 1883

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour,
Quand on est en fin d'engagement on peut migrer vers un forfait RED.
Avantages : beaucoup moins chers
Inconvénients : ils sont 100 % digitalistes.
Pas accès au 1023 ni au dépannage en boutique.
Il y a un chat, Twitter, et ce forum.
Je vous met le tableau.
Bon après - midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Khader.pngVoilà le tableau. .

Bon après - midi. 

Merci pour votre réponse mais j'en reviens au problème de base : il n'y a aucun intérêt à être fidèle chez SFR.

La migration vers RED peut être sympa financièrement mais sans accès aux services SFR et sans changement de mobile ... à ce compte là je pense que FREE est certainement plus avantageux.

Bonjour,
Vous pensez que free vous permet d'acheter des mobiles, et que vous avez accès gratuitement à des services ?
C'est nouveau alors !
Bon après - midi.

Comment dévier du sujet inital !!! La question initiale est : que fait SFR pour encourager la fidélité ?

Bonjour,
Ce n'est plus comme avant effectivement ou tous les 2 ans on pouvait avoir un nouveau mobile pour 15€.
Mais les mobiles sont devenus des smartphones.
Et leur prix à explosé.
En surveillant votre espace client tous les jours vous verrez que de temps en temps il y a des ventes flash.
Ça dure 24h.
J'ai eu mon S5 pour 100€ !
Sinon vous pouvez changer de FAI tous les 2 ans.
Bonne journée.