Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

AU SECOURS! - Sfr Family - Contrôle Parental

Bonjour !

Cela fait une semaine que j'ai contacté SFR Client pour leur demander de changer mon offre en SFR Family! pour obtenir la 4G illimité sur mon portable et qu'ils m'ont dit qu'ils avaient un problème technique et qu'il fallait réappeler dans 1 semaine.

Aujourd'hui, j'ai eu le malheur de réappeler le service client d'SFR pour leur demander de nouveau de changer mon offre si cette fois c'était possible en SFR Family!.

Le conseiller au bout du fil m'a bien dit qu'il avait bien mis SFR Family! et que j'allais maintenant avoir la 4G illimité dans 2h à 24h.

Je reçois un mail 10 minutes après d'SFR, qui m'indique comme suis: 

Nous vous confirmons la validation de votre commande et nous vous remercions de votre confiance.

SFR Family - Contrôle Parental (5 équipements) 5,00 €/mois TTC

Sous le choc, j'essaye de me renseigner sur internet pour savoir ce que c'est ce contrôle parental, et d'après mes recherches, c'est UNIQUEMENT le contrôle parental et non pas l'offre SFR Family! qui inclus la 4G illimité.

Alors me voilà avec 5€ de + à payer tous les mois pour quelque chose dont je n'ai pas demandé!

Je réappelle aussi vite le service client.
Je tombe sur une personne qui me redirige vers un autre conseiller, qui lui me redirige vers un autre, qui lui me redirige vers un autre et qui lui me re-re-redirige vers un autre.
Je fini enfin avec un conseiller qui me dit qu'il va vérifier tout ça.

Il reviens et me demande de désinstaller SFR Contrôle parental de mon PC !
O.M.G !

Après 15 minutes de conversation de sourd (il ne comprend pas ou j'ai du mal à m'exprimer visiblement), j'abandonne et je raccroche.

Alors s'il vous plaît, est-ce que quelqu'un peux me dire comment annuler le contrôle parental ?

Merci...
Sauvez-moi.

Post(s) : 1452

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 477

Réponse(s) acceptée(s) : 100

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re : AU SECOURS! - Sfr Family - Contrôle Parental

Bonsoir @DubSeven.

Rendez-vous sur la page :

http://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

Dans la rubrique Box et Fibre, vous avez la procédure de rétractation.

Bonne soirée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,