ANNULATION COMMANDE - SFR sans solution

bandicoot35
Visiteur

Bonjour,
Suite au disfonctionnement de mon téléphone (carte mère HS inutilisable) le 23/06, je décide de renouveler mon néanmoins mon engagement auprès de SFR, et de commander un nouveau portable le 24/06.
Apres les démarches classiques par le 1023, je reçois un mail de confirmation, qui me renvoie vers une demande de règlement, tout est ok , mon paiement est en attente de validation, pour une livraison sous 48h (demande faite pour un usage professionnel), j'ai juste constaté un changement de lieu de livraison, boutiques espacées de quelques km, pas de drame pour moi.
Mais depuis c'est une suite incessante de catastrophes et de déconvenues, aujourd'hui le 26/06, ma commande est annulée à cause d'une erreur technique de la part d'SFR, soit, mais le problème c'est qu'après une demande de renseignement au 1023, on m'a précisé que c'était "comme ça" la personne m'a expliqué également que "dans la vie il pouvait y avoir des soucis", bref un dossier est soit disant ouvert, au mieux une réponse sous 72h !!!
Je n'ai pas de trace d'annulation de ma commande ni de mon renouvellement d'engagement bref quasi aucune info- seul solution attendre, mais quoi je ne sais pas ...
Je suis passé en boutique ce midi pour un prêt de mobile (conseillé par le service suivi 0809.40.02.35) on m'a de nouveau gentiment dit que vu que mon engagement s'arrêtait au 30/06 (malgré le renouvellement) je ne pouvais pas bénéficier d'un prêt.........
Je ne suis pas responsable de cette erreur technique, et j'ai l'impression de ne pas être un cas isolé au vu des nombreux messages sur ce forum! Sur d'autres plateforme d'achat une annulation de commande = un nouvel envoi, mais pas chez SFR!!
Merci d'avance pour votre aide et SFR d'un peu de compréhension mais cela ne s’achète pas !

 

Merci d'avance pour votre aide et SFR d'un peu de 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bandicoot35

Nous sommes navrés d'entendre votre situation suite à la commande d'un nouveau mobile et une demande de renouvellement d'abonnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client, uniquement des abonnés et des utilisateurs de services SFR prêts à partager conseils et astuces pour s'entraider.
Concernant votre problématique, n'ayant pas accès de notre côté à votre dossier, je vous conseille de relancer le Service Client. Pour vous éviter l'attente téléphonique ou le passage en boutique, utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat où vous serez mis directement en relation avec un conseiller. 

En espérant que vous obteniez rapidement des réponses.

Je vous souhaite une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus