7 ans chez sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Après avoir été client mobile SFR pendant 7 ans ainsi que l'Internet je téléphone à SFR pour renouveler mon mobile et ainsi par la même occasion mon forfait. L'opérateur me propose un Galaxy Note 9 à 299 € le prix d'un nouveau client c'est une honte... le service résiliation me le propose au même prix mais il m'offre 100 € sur mes mensualité... par la même occasion je leur ai rappelé qu'il avait augmenter mon forfait il y a 1 ans et que c'était cause de résiliation chose que je n'ai pas fait mais que j'aurais dû... aujourd'hui on me recontacte à 10 jours de la fin de mon forfait pour me refaire la même offre, 2 opérateur ne parle quasi pas français ou très peu et est très insistant sur le fait que je renouvelle ...Je trouve que SFR a beaucoup perdu en qualité et je suis même prêt à payer mon forfait plus cher pour me sauver de chez eux car je trouve que le téléphone devrait être à 100 € pour des clients qui sont fidèle et qui ne pose aucun problème sur les paiements.... donc je lui ai expliqué que les 100 € il pouvait les garder mais que j'étais pas prêt de payer un téléphone plus de 150 €, il en est venu à me proposer un Huawei 🤣 je lui ai expliqué que je voulais le note 9 plus d'une fois .. (ils ont un gros problème d'écoute)et il continue à me proposer différents téléphone... il m'a fatigué!!! Je pense qu'il est payé au nombre de forfait qu'il renouvelle... si tu attends j'aurais conseiller SFR aujourd'hui je vous le déconseille fortement ils ne sont ni pro ni à l'écoute du client. **********************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navrés de voir que vous rencontrez des difficultés à obtenir le smartphone que vous désirez. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Si le service téléphonique ne vous a pas donné satisfaction, sachez que vous avez la possibilité de joindre le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le tchat. Vous serez mis en relation avec un conseiller, expliquez-lui votre situation. 
Peut-être qu'au moment de votre appel téléphonique, le Galaxy Note 9 n'était plus disponible et que le conseiller vous a proposé un appareil Huawei d'un même niveau de performances. 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Non le Galaxy Note 9 était bien disponible, mais comme je n'étais pas prêt à mettre 299 € dans un mobile il m'a proposé un Huawei .. aujourd'hui encore je viens de contacter le service client et c'est une vaste blague le téléphone n'a toujours pas changé de prix et la conseillère me propose 80 € de réduction sur mes prochains échéancier ,alors que sa collègue 4 jours avant en a proposer 100 € 😂 😂 😂. D'ailleurs une conseillère juste avant devait me rappeler dans une demi-heure j'ai dû les recontacter au bout de 3h ,aucune excuse de leur part... et comme je souhaite résilier mon forfait mobile elle est venue à me proposer un forfait internet que je lui ai pas demandé... j'ai l'impression qu'ils veulent juste faire du chiffre il ne cherche aucunement à satisfaire le client.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus