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Changement forfait 100go, nouvelle SIM ?
02/02/2019 20h26
Merci, bonne soirée.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Si ta carte sim fonctionne bien ,il n'y a pas de raison d'en changer... d'autant que SFR facture les cartes sim 10€ !
Ton nouveau forfait sera effectif à ta date de réinitialisation menseulle de ton forfait; et tu seras réengagé pour 12 mois avec ce nouveau forfait.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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02/02/2019 20h32
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Si ta carte sim fonctionne bien ,il n'y a pas de raison d'en changer... d'autant que SFR facture les cartes sim 10€ !
Ton nouveau forfait sera effectif à ta date de réinitialisation menseulle de ton forfait; et tu seras réengagé pour 12 mois avec ce nouveau forfait.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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03/02/2019 23h56
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06/02/2019 20h27
Et la surprise je regarde mais releves de compte et la je comprend que ce n'était pas un changement de forfait mais une ouverture de ligne. Malheureusement pour moi au moment où je le comprends je ne peux plus me rétracter.
Cela fait deux semaines que je passe mes soirées avec sfr au téléphone et ils ne veulent rien entendre. JUSTE UNE GROSSE ARNAQUE. Je me retrouve avec deux lignes, deux factures et j'en utilise qu'une.
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06/02/2019 20h38
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonsoir on m'a fait la même proposition, que j'ai accepté. Au passage sfr me propose un nouveau téléphone.
Et la surprise je regarde mais releves de compte et la je comprend que ce n'était pas un changement de forfait mais une ouverture de ligne. Malheureusement pour moi au moment où je le comprends je ne peux plus me rétracter.
Cela fait deux semaines que je passe mes soirées avec sfr au téléphone et ils ne veulent rien entendre. JUSTE UNE GROSSE ARNAQUE. Je me retrouve avec deux lignes, deux factures et j'en utilise qu'une.
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.