- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr tv demande identifiant
Bonjour à tous,
Je viens de souscrire à la BOX POWER + (j"ai un décodeur TV) et je devrais pouvoir regarder mes programmes favoris sur smartphone ou tablette.
Après avoir rentré mon identifiant BOX l'application me demande un identifiant de mobile alors que je n'en possède pas.
BEIN SPORT ( qui est offert) fonctionne mais pas les autres chaines dont la TNT.
Il semble que je ne soit pas le seul client mécontent.
Le 1023 m'a conseillé de prendre un abonnement pour mobile...il n'en est pas question, ce service étant compris dans mon abonnement BOX.
Merci de m'aider à trouver une solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/08/2016 11h11
Bonjour @nadoliv03,
Je crois avoir vu d'autres cas similaire, je vais donc remonter votre situation de mon côté.
Mais je vais avoir besoin de certaines informations:
Vous rencontrez ce problème sur votre mobile et/ou tablette ?
Vous avez quoi comme modèle de téléphone?
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Khader,
J'utilise un WIKO rainbow up 4G et une tablette ARCHOS arnova 101 4G.
Je n'ai aucun soucis avec d'autres applications comme MYCANAL par exemple.
Merci pour ton attention.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/09/2016 18h02
Bonjour @nadoliv03,
Pouvez-vous m'envoyer en message privé:
- Votre numéro de contrat fixe
- Le login que vous entrez dans l'application SFR TV?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadoliv03
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic,sachez que chez SFR il y as des Tablettes Tactiles incompatible avec l'application SFR TV
Voici ma capture d'écran
Voici le listing du Portail SFR> Services et accessoires http://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-tv/liste-tablettes-incompatibles-sfr-tv.html
Vous devez rentrer votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail lié à votre abonnement Box et votre mot de passe,le même que celui qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box ADSL ,celui que SFR vous as fournit pour accéder à votre compte via le Portail SFR
Quel est la version de l'application? Avez vous tenter de désinstaller cette Application,puis de la re téléchargé?
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
finalement je m'aperçois que mon problème est résolu sans autre intervention de ma part.
Peu etre fallait il attendre un peu plus ou quelqu'un de chez SFR s'est occupé de mon cas.
Bonne journée à tous et merci pour votre attention
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/12/2016 01h11
Bonjour, j'ai à peu près le même soucis que nadoliv03 avec une offre Fibre starter: problème avec l'enregistrement, le Replay,. avec ce même message! Et bizarrement aussi impossible de me connecter en wifi au décodeur TV (pas d'accès mediacenter depuis l'application SFR TV, ni option Télécommande operationnelle)?! Tablette Lenovo tb2-x30f
Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution (tips&tricks à connaître, intervention SFR...) Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/12/2016 11h52
Bonjour, même problème J'ai un message me demandant un id mobile que faire merci de votre réponse.
j'ai essayé de poser ma question sur twitter qui m'a renvoyé sur le chat en direct puis au bout d'une heure on me met un message me disant qu'il n'y a pas de conseiller capable de repondre à ma question . il me reste le forum; je dois preciser que je viens de prendre en plus de sfr red box 3 forfaits mobile, portabilité prévue pour le 16/12, j'espère que mon problème sera résolu d'ici là.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma tablette samsung est recunnue or mes identifiants box ne suffisent pas on me demande des identifiants mobile ? Comment dois je faire ?