Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

service indisponible ? impossible de continuer a visioner un filme sur ma tablette

Bonjour

Il m'est impossible de continuer à visionner un filme sur ma tablette .

Je m'explique , je commence à visionner un filme "pack 3 vod" sur ma tv . 

Puis j'éteins mon décodeur , et veux continuer à visionner ce memes filme sur ma tablette . 

La , j'ai ce message : service indisponible , réessayer apres avoir verifier votre connection wifi .

Bien sûr , tout est correct . Identifiant , conection . . . D'ailleurs je peux visionner les bandes annonces "pack 3 vod" et les filmes de canal play. Donc , pourquoi je ne peux pas continuer à visionner ce filme en particulier sur ma tablette ? 

Si quelqu'un a une réponse merci d'avance .

" tablette galaxy tab s 10'5 android kitkat "

Highlighted

Post(s) : 1656

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 328

Réponse(s) acceptée(s) : 104

Article(s) sur le blog : 3

Re : service indisponible ? impossible de continuer a visioner un filme sur ma tablette

Bonjour Machinchose,

Je vais faire tout mon possible pour vous aider à solutionner votre problème.

Pouvez-vous me dire précisément quel type de box et de décodeur vous avez chez vous ?

Pourquoi éteignez-vous votre décodeur ?

J'attends votre retour.

Bonne journée !

Maëlle, Community Manager

sign-maelle.gif

Re : service indisponible ? impossible de continuer a visioner un filme sur ma tablette

Bonjour
Merci de m'aider pour trouver une solution.
Box nb6 avec décodeur tv évolution.
Quand je dit que j'éteins mon décodeur , en fait je le mets en veille (voyant rouge allumé).
Cependant , même lorsqu'il reste allumé , je ne peux pas continuer de visionner un filme que j'ai commencé au salon (sur décodeur), sur ma tablette dans ma chambre . Merci.
Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android

Post(s) : 593

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 217

Réponse(s) acceptée(s) : 59

[ modifié ]

Bonjour, 

Vous avez déjà essayer de lancer un film directement depuis la tablette sans passer par le décodeur avant ?  Oui ? ça fonctionne ? Non ? ça ne fonctionne pas non plus ? ça pourrait être un problème de droit TV sur ce pass depuis l'appli SFR TV, si tout le reste fonctionne ce n'est pas un problème de box, wifi ou autre, dans ce cas il faut contacter un conseiller technique par le sav twitter https://twitter.com/sfr_sav, ou le 1023 problème technique en utilisant l'identifiant du mobile

Bon courage

Bonjour .
Merci pour vos réponses . Pas de soucis pour regarder la TV , le replay , ou lancer un nouveau filme depuis ma tablette en wifi ou 3/4G lorsque je suis à l'extérieur. Le soucis c'est lorsque je commence un filme ou une série à la maison via mon décodeur et que le l'arrête en cour de route pour continuer le visionage plus tard mais cette fois sur la tablette , ça ne fonctionne pas . Message d'erreur : vérifier votre connection wifi et réessayer plus tard . . . . Je vais appeler le 1023. Merci encore .
Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android

Post(s) : 593

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 217

Réponse(s) acceptée(s) : 59

Oui j avais bien compris je pense à un problème de droits sur l appli sfr tv par rapport a ce pass 3 vod
Envoyé depuis Samsung SM-G850F