résilier bouquet SFR play TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai eu la désagréable surprise de constater que sur ma facture, l'offre BOUQUET SFR PLAY TV à 19,99 € qui m'était offerte pendant un an m'était facturé. Je suis client SFR depuis le 01/11/2016 et suis donc engagé jusqu'à la fin du mois d'octobre. Pourtant , le bouquet SFR play m'est donc facturé dès ce mois. 12 mois offerts, plutôt 11 en fait. Bref, je me doute bien qu'en contactant le service client je vais me heurter à une logique qui  m'échappera et qui n'aura pour objet que de me faire payer pour quelque chose que je n'ai pas sollicité. Grand classique des fournisseurs internet et mobile.
Ma question est plutôt: comment résilier cette offre ? J'ai tenté de le faire depuis ma TV. Un message l'indique que cela est impossible depuis ma TV et que je dois passer par le site sfr.fr. Or, cet abonnement n'apparaît pas dans la partie options TV de mon compte. Quelqu'un a t il déjà eu le même souci ? Enfait, je souhaiterais résilier une offre à laquelle je n'ai pas souscrite et qu'il m'est a priori impossible d'atteindre et ce, à des fins de résiliation. Tout va bien.
Merci d'avance pour vos réponses.

7 RÉPONSES 7
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Si vous souhaitez résilier une option, un bouquet ou un service, mais que cela est impossible via votre télévision et/ou par votre espace client, à priori je ne vois pas d'autres solutions que passer par un conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook 

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,  j'ai eu la même surprise ce matin en regardant ma facture et effectivement c'est impossible de notre TV et faut donc appeler se service client qui met 10 ans à répondre et fais semblant de pas comprendre!!!!! du coup je suis passe par l'assistance et j'attend j'espère qu'il vont me sauvé car pour la facture ca fait mal 

 

 

thierrybo1
Visiteur

Bonjour,

 

je suis dans le memme cas deux mois que je suis facturé 19.99 pour ça et je ne vois pas comment l'arreter.

Corinne673
Visiteur
Bonjour
Je suis dans le même cas et cela fait 3 mois qu'ils me prennent pour une débile ! Et tous les mois je suis de nouveau facturé de 19.99. Aujourd'hui du coup ils m' annoncent qu'ils ne peuvent retirer quelque chose qui est dans le prix du forfait! Donc changement de forfait en passant sur un starter..... je vais passer de 57 euros à 38 par mois.
45VITAMINE
Visiteur

J'ai eu le même problème 19.99 euros de facturer en plus. J'ai appelé le 1023 et j'ai résilier par téléphone.

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Je vous invite à appeler le 1023.

Missmlisa63
Visiteur

Bonjour

au bout de combien de temp la resiliation du bouquet a été faite ? Sur la prochaine facture ? Merci pour ta reponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus