Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

proposition commerciale mensongere paiement de 2 bouquets identiques

[ modifié ]

je beneficie de  bouquet selection + bein sport depuis plusieurs mois, le 5 janvier une commerciale de sfr m'appelle pour me proposer de reduire cette offre ... et de me faire gagner 3e ... en fait elle oublie de me dire que je vais payer l'offre que j'ai plus, celle qu'elle me colle, soit les memes : 19.99 selection + bein sport (que j'ai) et en plus bein sport 10.99 et bouquet selection 12.99e ... je paye 2 fois la meme chose ... car c'est le mois en cours qui est du, enervée j'appelle le 8 février le service commercial, qui regularise mais rebelote ce mois ci ... je repaye 2 fois la meme chose car le service n'a été resilié que debut fevrier ... et comme tout mois commencé est du, je me fais gruger ... C'est une honte, c'est du VOL !!! J'ai rien demandé et on me facture 2 memes bouquets ! Et en plus je ne vois pas ou elle a pu me faire gagner 3e ... j'ai plutot perdu 7fois plus ;-(

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : proposition commerciale mensongere paiement de 2 bouquets identiques

Bonjour,

Tiens, ca me fait plaisir de voir que j'ai pas été la seule dans ce cas. (Ironie)

Comme toi un conseiller me contacte en janvier, me propose de bénéficier d'une réduction de 50% sur les bouquets Selection et BeIn Sport alors que j'y suis déjà abonnée. Résultat, au mois de Février je me vois facturé 2 fois les mêmes options (c'est pourtant pas compliqué de désactiver des options, il suffit de décocher la case...) enfin pas cool.... Du coups, petit coups de fil au SC, je tombe sur une conseillère compétente (ce qui est rare) et me fait rembourser les bouquets facturés en plus sur la facture de Mars. Par contre, pour plus de sécurité j'avais résilier les bouquets à la fin de Février pour ne pas avoir d'autre mauvaise surprise, adieu la promo mais comme ca pas de probleme de bouquets en double ou autres sur les prochaines factures... Entretemps j'avais recu un questionnaire de satisfaction, je peux vous dire qu'il à été bien salé...

Maintenant je cherche à aller voir ailleur, car depuis le début de l'année SFR accumule les bourdes sur mon compte, du jamais vu depuis que je suis chez eux (ex neuf)...

Bonne journée à toi

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

bonjour,

tu as beaucoup de chance, car moi la conseillere m'a carrement raccroché au nez ... et la deuxieme (2eme appel et 2 eme attente) m'a gentillement dit qu'elle ne pouvait rien faire ... je viens d'avoir aussi leur enquete qualité. Je l'ai assaisonné comme il faut ! Je me demande si on a pas eu la mm conseillere (rire) ... ce qui est sure, c'est la prochaine fois que SFR m'appelle ben, je leur raccroche au nez, je suis gentille mais tres rancuniere !

Highlighted

Post(s) : 16

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 2

bonjour, moi aussi j'ai rencontré de gros problèmes avec des bouquets à moitié prix : facturation 2 fois le mois de décembre donc février gratuit mais compté dans ma facture à 19.99€ ce mois ci que l'on me remboursera au mois de mars. Vu le manque de sérieux moi aussi je cherche un autre opérateur. Nous sommes nombreux à nous plaindre de SFR.

Andie88