pack rmc et bein

mesange20
Contributeur Loisir

bonjour

quel est le prix de ce pack  rmc sport + bein ? sur le site je vois 25 euros et quand je cherche sur internet  je vois que c est 15 euros pour les abonnés

c est bizarre ..  

merci 

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour mesange20,

Le « Plus de SFR » intitulé « SFR Sport Europe + beIN SPORTS » (avec la Ligue des Champions et la Ligue Europa) était facturé 15,00 € par mois avant le 03/07/2018.
Il a été renommé « RMC Sport + beIN SPORTS » (avec la Ligue des Champions et la Ligue Europa) et est maintenant facturé 25,00 € par mois.

Soit 10,00 € par mois de plus le passage de « SFR Sport Europe » à « RMC Sport » !

Il était nécessaire de souscrire au « Plus de SFR » intitulé « SFR Sport Europe + beIN SPORTS » à 15,00 € par mois avant le 03/07/2018 pour conserver le même tarif et bénéficier de l'option « RMC Sport + beIN SPORTS » au même tarif de 15,00 € par mois au lieu de 25,00 € par mois.

 

mesange20
Contributeur Loisir

et bien meme pas une reduction quand on prend les deux !!!!!

merci

Chandis
Visiteur

Bonjour, donc si je comprends bien le pack Rmc Sport + Bein est à 25 euros... si je prends Rmc Sport à 9 euros + un abonnement Bein à 15 euros, je payerai 24 euros. C’est bien ça !? À quoi bon ce pack alors, qu’offre-t-il de plus que deux abonnements séparés?

D’avance merci pour vos précisions 

mesange20
Contributeur Loisir

bonjour 

oui c est super SFR !!!  on devrait avoir une reduction en prenant les deux !! mais non  c est plus cher !!!!!!!!!!!!

Sfr  expliquez nous svp 

xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Faisons des mathématiques :
RMC Sport = 19€
BeIn Sport = 14.99
19+14.99 = 34.99.

Prix du pack proposé par SFR : 25€..
Donc pour ceux qui ne comprennent pas ou qui aimerait un prix, je vous laisse faire la conclusion que vous voulez..
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
mesange20
Contributeur Loisir

je pensais que rmc etait a 15 euros !!

xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
RMC est a 19€, mais les client SFR ( fixe ou mobile ) paie 9€ ( en option sur leur contrat fixe ou mobile donc )
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus