Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

chromecast et canalplay

Bonjour, nous avons une chromecast depuis sa sortie, tout fonctionnait parfaitement (avec mon galaxy note 4)...nous sommes partis en vacances une semaine et depuis impossible de lancée les films de canalplay (via sfr tv) : une erreur est survenue sur le serveur (erreur 2 sur la tv)..par contre on peut caster l écran, envoyer la tv et YouTube mais pas canalplay.
Nous avons réinitialisé les clés (nous en avons 2), supprimé et re telechargé
Envoyé depuis Samsung SM-N910F

Post(s) : 1978

Sujet(s) : 90

Merci(s) : 547

Réponse(s) acceptée(s) : 150

Article(s) sur le blog : 7

Expert TV Expert internet

Re : chromecast et canalplay

[ modifié ]

Bonsoir @karo2, Bienvenue sur le forum de la communauté d'entraide SFR Smiley clignant de l'œil
Je ne constate pas ce problème, avez-vous une bonne connexion internet ?
Vous pouvez faire le test via ce lien : http://mire.sfr.fr/

Avez-vous essayé de redémarrer votre mobile et le réseau WiFi ?
Voici l'assistance Chromecast : http://assistance.sfr.fr/runtime/service-et-accessoire/chromecast/chromecast-sav.html

Bonne soirée Smiley clignant de l'œil

mhsign3.png

Sujet(s) : 1

bonjour,

oui nous avons fait un reset de box, des cles, desinstalle chromecast, sfr tv et toujours pareil. test de mire download 8.84 et upload 1.05, dautres idees?

merci d avance car mon fils monopolise le telephone du coup!!

Bonjour J au moi aussi un problème erreur 2, j ai essayé avec autre chromecast chez quelqu un d autre sur réseau wifi différents et ça ne fonctionne pas même message erreur. J ai desinstallé l applications chromecast, puis Sfr Tv et ré initialisé 30 seconde la chromecast des que je veux caster canalplay j ai erreur 2. La diffusion de YouTube Sfr Tv fonctionne très bien. Y a t il un problème chez canalplay?
Envoyé depuis Samsung SM-G850F