Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

canal plus infinty

[ modifié ]

Bjr,tous

Je me suis abonné a canal infinty fin mars pour 1 mois d'essai gratuit,pas possible de resilier avant le 1 er avril(vu le choix proposé).A ma grande surprise le temps imparti pour mars et le mois d'avril est facturé sur ma derniere facture SFR..serait ce un attrape "nigaud" ..si oui ,me suis fait avoir...Je tiens a signaler le flou complet par rapport a ces offres prétendument gratuites, puis je espérer un remboursement de la part de SFR ?                                                                

EDIT CM : Bonjour, pour plus de visibilité, je me suis permis de déplacer votre sujet dans la catégorie appropriée. Vous recevrez sous peu une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Post(s) : 1777

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 339

Réponse(s) acceptée(s) : 111

Article(s) sur le blog : 3

Re : canal plus infinty

Bonjour Jonas66,

Je vous souhaite la bienvenue su rle forum d'entraide communautaire SFR.

Si je comprends bien, vous vous êtes abonné à une offre d'un mois d'essai gratuit pour CanalPlay Infinity fin Mars, c'est bien cela ? Et aujourd'hui, vous me dites que vous êtes facturé sur cette offre sur votre dernière facture SFR ?

A quelle date précisément avez-vous soucrit à cette offre ?

J'attends vos retours !

Bonne journée !

Maëlle, Community Manager

sign-maelle.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

je me suis abonné fin mars(27 ou 28..),et impossible de resilier avant le 1er avril>>j'ai recu ma facture le 21/4  avec facturation au pourcentage sur mars et  complete pour avril..Merci de votre aide..

Highlighted

Post(s) : 1777

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 339

Réponse(s) acceptée(s) : 111

Article(s) sur le blog : 3

Bonjour Jonas66,

Merci de votre retour.

Cette situation me parait anormale, en effet. Avez-vous fait part de votre situation via le formulaire de contact mail ? Vous recevrez une réponse rapidement.

Je vous souhaite une bonne journée !

Maëlle, Community Manager

sign-maelle.gif