Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 339

Sujet(s) : 36

Merci(s) : 30

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Solution approuvée

bonjour, télévision TV DIRECT sur mon PC, NE FONCTIONNE PAS, comment procéder svp ?

bonjour,

auriez vous un lien correct à me communiquer svp ?

merçi d'avance pour votre attention et réponses

salutations

Post(s) : 12215

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2629

Réponse(s) acceptée(s) : 679

Article(s) sur le blog : 1

Re: bonjour, télévision TV DIRECT sur mon PC, NE FONCTIONNE PAS, comment procéder svp ?

[ modifié ]

Bonjour @surfor

Je vous  re  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Comme vous le savez,ici  il  n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Pour accéder à la télévision sur ordinateur,vous devez autoriser Flash Player   car certain plugins ne sont plus pris en pris en charge par les navigateurs WEB

Portail SFR TV en direct http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

Bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 805

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 249

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Re: bonjour, télévision TV DIRECT sur mon PC, NE FONCTIONNE PAS, comment procéder svp ?

Bonsoir @surfor

Si vous avez un écran noir et que vous utilisez Chrome suivez les instructions ci-dessous

Dans un premier temps vérifiez bien que flash est installé.
Dans Chrome, rentrez le lien suivant, comme si vous saisissiez l'url d'un site: chrome://settings/content/flash
Une fois dans la page de configuration de FLASH, soyez sûr que vous autorisez les sites à utiliser Flash puis dans la rubrique AUTORISER, ajoutez l'adresse suivante: http://tv.sfr.fr
Voilà, normalement vous devriez visualiser les chaînes.

merçi mille fois Berny22

la tv SUR PC fonctionne bien !

salutations

@berny22 a écrit :

Bonsoir @surfor

Si vous avez un écran noir et que vous utilisez Chrome suivez les instructions ci-dessous

Dans un premier temps vérifiez bien que flash est installé.
Dans Chrome, rentrez le lien suivant, comme si vous saisissiez l'url d'un site: chrome://settings/content/flash
Une fois dans la page de configuration de FLASH, soyez sûr que vous autorisez les sites à utiliser Flash puis dans la rubrique AUTORISER, ajoutez l'adresse suivante: http://tv.sfr.fr
Voilà, normalement vous devriez visualiser les chaînes.

Post(s) : 805

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 249

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Re....

Merci du retour !

bonjour,

merçi pour votre réponse et aide

salutations

@Xaveny a écrit :

Bonjour @surfor

Je vous  re  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Comme vous le savez,ici  il  n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

Pour accéder à la télévision sur ordinateur,vous devez autoriser Flash Player   car certain plugins ne sont plus pris en pris en charge par les navigateurs WEB

Portail SFR TV en direct http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

Bonne fin de journée.Cordialement

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

[ modifié ]

comment beneficier pendant 12 mois les 8 chaines exclusives  numero 03********

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

[ modifié ]

bonsoir Bstien55

c'est payant pour 9.95 eus par mois

il faut aller sur la chaine Altice 31

et cliquer sur souscrire

il faut mieux attendre  le 16 septembre pour souscrire

sinon pour l'offre à 4.95 eus je ne sais pas, je n'ai rien reçu à ce sujet

salutations

@bstien55 a écrit :

comment beneficier pendant 12 mois les 8 chaines exclusives  numero 03********

Bonjour @bstien55

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum> en rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Je me permet de vous avertir qu'il ne faut jamais mentionné des données personnelles dans le forum,vous avez posté dans votre commentaire votre numéro fixe

Je vous invite à prendre connaissance   dans la partie    du forum SE CONNAÎTRE  en rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu...

Ensuite c'est malheureusement trop tard,vous ne pourrez pas modifier votre commentaire,seul un Community Manager pourras le faire

Peut être  que  @Céline  Community Manager passerras modifier,modérer,supprimer votre numéro de téléphone fixe

Bonne soirée et bon week end.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonsoir @surfor

Je me permet de vous signaler que vous avez carrément cité le commentaire de  @bstien55   avec  le numéro fixe

Et donc malheureusement vous pouvez pas modifier votre poste,donc  @Leïla  Community Manager  viendras surment modifier   votre commentaire ou un autre Community Manager TeamForumSFR

Je profite de l'occassion qui met donné,pour vous demander de passer votre Topic  en  résolu,celui  qui est avec votre autre speudo @surfone  dans la rubrique SFR Presse et SFR News    par avance  je vous remercie

Ensuite,pensez à contacter un des Community Manager du forum SFR afin d'utiliser un seul speudo pour accéder au forum,enfin comme je vous l'avais déjà dit, bien sur ce n'est que mon avis personnelle

Bonne soirée.Cordialement